NCsoft et Steam

Répondre
Partager Rechercher
Moui avec le client c'est automatix.
Je n'ai aucune boite (virées, ça prend la poussière) et quand je dois ré-install GW, je téléchope les 100K et quelques fichiers en ajoutant "-image" à la cible de mon raccourci GW.

Donc si tu rajoutes les clés en jeu, il devrait télécharger ce qui ne l'était pas.
Yop Yop

bon alors je viens de craquer pour nightfall et faction à 7,49 euros chacun dans steam, mais je n'arrive pas à trouver la clée de chaque jeu pour la rentrer dans mon compte GW Prophecy. Help!?!

a+
Citation :
Publié par The-Big-Noz
Yop Yop

bon alors je viens de craquer pour nightfall et faction à 7,49 euros chacun dans steam, mais je n'arrive pas à trouver la clée de chaque jeu pour la rentrer dans mon compte GW Prophecy. Help!?!

a+
J'ai fait la même chose, mais je ne peux toutefois pas accéder à steam depuis ce pc, je ne peux donc pas vérifier pour l'instant.

Toutefois, sous l'ancienne version de steam, on pouvait récupérer la clé en faisant un clic droit sur un jeu et en affichant les propriétés, ou le détail. La clé était répertoriée dans l'un des onglets qui apparaissaient.
Je suppose qu'il en sera de même ici...
Désolé, c'est un peu flou, mais essaye de voir si tu ne peux pas afficher les propriétés du jeu sélectionné, la clé est forcément cachée quelque part dans un menu de ce style.
Pour récuperer la clef :

Va dans Steam ---> Bibliothéque, clique sur Guild Wars, a droite de la page qui s'affichera tu aura une petite phrase [Clef CD], voila c'est magique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés