quelques questions

Partager Rechercher
tout d'abord c'est un jeu de stratégie ou un jeu de role a la seconde life?
le jeu tournera que sur de grosses config?
sera t'il gratuit ou payant?
merci d'avance pour vos reponses
Si tu cherchais un peu

Vu le peu de sujets qui existent sur ce jeu, à savoir 17 en plus du tien ne dépassant pas les deux pages, tu aurais rapidement trouvé les réponses à tes questions.

Pour faire simple, non, ce n'est ni un jeu de stratégie, ni un jeu de type Seconde Life. C'est un city builder comme le sont Sim City ou City Life. Le gros plus est qu'il sera jouable en ligne permettant de créer des liens avec les villes voisines qui seront elles aussi gérées par des joueurs. De ces liens naîtront des accords et échanges commerciaux "je te vends mes nouvelles technologies" , "je te donne du blé, tu me files de l'électricité" et la possibilité de visiter ces villes.

Pour l'abonnement, le jeu sera jouable seul ou en ligne. Pour jouer seul, juste besoin d'acheter le jeu et éventuellement les GEM qui sont les mini extensions comme n'importe quel jeu offline. Par contre, pour jouer en ligne, il faudra payer un petit abonnement qui, si je ne m'abuse, sera d'environ 11€ pour trois mois (oui trois, pas un).

Pour ta dernière question, je ne peux pas te répondre. Il faudra attendre qu'ils dévoilent la configuration minimale, ce qui, je crois, n'a toujours pas été fait.

Voilà, voilà !
Citation :
Publié par Fredoouille / Annla
Rien de plus à ajouter. Si je peux me permettre de te corriger Lianai, l'abo sera d'environ 5€ par mois d'après les dernières infos.

Ah, ça a changé mais fallait s'en douter. Même pas 4€ par mois, ça faisait un peu léger s'ils veulent continuer à faire évoluer le jeu tout en offrant des serveurs de qualité.

M'enfin, 15€ pour trois mois, ça me va très bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés