[ Ecaflip Terre 4X ]

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

J'aurais besoin de conseil pour mon eca terre lvl 43

J'ai mis tout mes points de caractéristiques en force

Caractéristiques :

Vitalité : 0
Sagesse : 0
Intel : 0
Force : 155
Chance : 0
Agi : 0

6 PA / 3 PM / 422 en vie
Sort :

Pilou : 5
Felintion : 5
Trèfle : 3 ( je compte le monter lvl 5 )
Bond du felin : 4 ( lvl 5 me servirais a rien pour le moment vu que j'ai pas 10 PA)
Le reste lvl 1

Je compte monter odorat lvl 2 ( ecaflip , oui mais pas suicidaire )

Equipements :

Pour le moment je suis équipé en pano xp ( + 175 sagesse , + 10 dommages , renvoie 10 dommages ) + ma bouloute + 165 en vie . J'ai , en réserve dans mon inventaire :

Abrabottes + 50 force
Amulette du Kam Assutra + 1 PA
Scaranneau Vert + 30 force + 2 CC + 5 % de dommages + 1 % résistance terre + 6 initiative
Ceinture Chafeuse + 9 CC + 33 vitalité + 34 force

Je pensais prendre l' Abracaska pour le + 1 PA , les Dagues Eurfolles pour le + 1 PM ( je pourrais attaquer 4 fois avec ) et la Cape Bouffante Royale pour la force ainsi qu'un 2 ème anno ( je ne sais pas encore lequel , si vous avez des idées n'hésitez pas ) .

Avec les équipements cité si dessus , J'aurais a peu près +200 force , 8 PA , 3 PM
et CC 1 / 19 avec mes dagues ( avec trefles , 1 / 12 )

Donc voila que me conseillez vous ?
Garde ta Kam, mais évite l'abracaska tout de même... 2 pm c'vraiment pas chouette =/

Regarde aussi du coté de la pano Blop reinette...

Garde aussi une place pour un Gela au lvl 60, et trouve plutot une arme 4 pa.

Ou bien reste aux eurfolles, mais joue un max aux +dom, et trouve des CC ( au moins 19 + 7 trèfle donc 1/4 -> 1/2 avec 4X agi... )

Du genre Guenille + Chafeuse... Ou même trouver 6 cc si tu préfère un scaranneau 4 CC...

Enfin y'a de quoi faire, mais ne privilégie pas la force pur. Cherche aussi à avoir des +dom et de la Po. Tu seras beaucoup plus efficace =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés