Bagnard
|
Salut tout le monde !
J'aurais besoin de conseil pour mon eca terre lvl 43 J'ai mis tout mes points de caractéristiques en force Caractéristiques : Vitalité : 0 Sagesse : 0 Intel : 0 Force : 155 Chance : 0 Agi : 0 6 PA / 3 PM / 422 en vie Sort : Pilou : 5 Felintion : 5 Trèfle : 3 ( je compte le monter lvl 5 ) Bond du felin : 4 ( lvl 5 me servirais a rien pour le moment vu que j'ai pas 10 PA) Le reste lvl 1 Je compte monter odorat lvl 2 ( ecaflip , oui mais pas suicidaire ![]() Equipements : Pour le moment je suis équipé en pano xp ( + 175 sagesse , + 10 dommages , renvoie 10 dommages ) + ma bouloute + 165 en vie . J'ai , en réserve dans mon inventaire : Abrabottes + 50 force Amulette du Kam Assutra + 1 PA Scaranneau Vert + 30 force + 2 CC + 5 % de dommages + 1 % résistance terre + 6 initiative Ceinture Chafeuse + 9 CC + 33 vitalité + 34 force Je pensais prendre l' Abracaska pour le + 1 PA , les Dagues Eurfolles pour le + 1 PM ( je pourrais attaquer 4 fois avec ) et la Cape Bouffante Royale pour la force ainsi qu'un 2 ème anno ( je ne sais pas encore lequel , si vous avez des idées n'hésitez pas ) . Avec les équipements cité si dessus , J'aurais a peu près +200 force , 8 PA , 3 PM et CC 1 / 19 avec mes dagues ( avec trefles , 1 / 12 ) Donc voila que me conseillez vous ? |
![]() |
|
[ Ecaflip Terre 4X ]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|