[Sram bi-élément] Je souhaiterai repasser baguette, comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Donc je suis Sram bi-élément air-terre 18X, parcho en vita-sagesse-agi-force. Mon équipement est ce qu'il y a de plus classique et qui fonctionne ceci dit : pano berserker, receuse, solomonk, chaussons pignons, ceinture rasboulaire, gelano pa+créa-invoc, dinde ivoire ebene.

Ca cogne bien, j'en suis contente.

Cependant, j'ai la nostalgie de mon mode de jeu en baguette abrakleur claire ou certes, je ne faisais pas des dégâts forcément redoutables, mais j'avais le déhanché le plus grandiose de tout Amakna, il faut bien le dire.

Depuis, je lorgne sur la Baguetterelle, seulement : lorsque je calcule, ouille ouille : je perd beaucoup en dégâts sur mes sorts, ça nécessite à priori une pano gladia (bon après tout...) et encore, même en parchottant l'intel, c'est juste juste pour la mettre. Puis je n'ai pas de tutu, et vu ma malmoule en drop, je ne suis pas sûre qu'un jour cela change, malgré mes efforts. Et il faut bien le dire : cette baguette en cc roxe du poney.

M'enfin bon, l'un de vous aurait-il une idée pour jouer cette baguette sans pour autant trop détruire l'efficacité de mes sorts ? Auriez-vous un build possible et viable avec cette baguette pour une Sram ? du +doms serait-il suffisant pour qu'elle soit efficace ? Ou sinon, auriez vous une autre baguette à me conseiller (autre que l'abra claire) ?
101 parchottage
30 bonus panoplie berserker sans cac
Il en manque donc 170 pour arriver à quelques chose de correct pour les prérequis.

En clair pour moi il te faut te baser sur une ceinture des vents overmax int si possible (genre 5x).

La baguette dans les 4x, ainsi combinée à la ceinture tu obtiens +- 10x int.

Il en manque encore une 70aine, je tablerais sur des tongues du chene mou overmax int à 4x ou 5x (fo/int) puisque ç'est le dernier morceau altérable sans grosse concessions et une sur-fm du gelano à 2x - 3x.

OU

Sandales du minotot dans une optique plus "agilesque" (int/agi), avec de nouveau un bon jet int à 4x/5x suivant tes besoins et une sur-fm du gelano à 2x - 3x.

Esperer jouer cette baguette 1/2cc n'est pas rentable sans tutu, donc cela ne sert à rien d'essayer d'y arriver.

Sinon tu as l'optique suivante au level 199:

Pano krala complète (kralano fournit 4x à 50 int)
Solomonk
Voile d'encre (51 à 70 int)
Baguette (4x int ou une petite overmax à 5x)

Ensuite il te reste le choix bottes int/x (tongues - sandales) et tu pourras garder la ceinture rasboulaire si tu as des bons jets int sur ces 4 items en plus du parchottage à 101 int.

Et en dernier recours il y a encore l'optique dinde orchidée/ivoire ou orchidée / x afin de combler un prérequis plus facilement.

Edit: il y a un bonus de +30int quand même avec amu/cape/anneau berserker.

Donc il faut compter sur 170 int d'equipement.
Avec ceinture/bottes/famillier - dinde / baguette.

Cela ne laisse pas beaucoup de choix, tu vas mettre un maximum d'equipement afin de combler les prerequis plus qu'autre chose.

On dit ceinture des vents 4x, bottes tot ou CM 4x voir 5x, baguette à 4x voir 5x.
Soit tu sur-fm le gelano int soit tu mets une dinde orchidée/x.

Je trouve cela bof bof si tu n'es pas un sram orienté feu/agi, ce qui a encore perdu en interet avec la maj 1.27.

edit2: mise au propre de l'idée suite à la remarque de Jeece712
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés