|
Plop,
Donc je suis Sram bi-élément air-terre 18X, parcho en vita-sagesse-agi-force. Mon équipement est ce qu'il y a de plus classique et qui fonctionne ceci dit : pano berserker, receuse, solomonk, chaussons pignons, ceinture rasboulaire, gelano pa+créa-invoc, dinde ivoire ebene. Ca cogne bien, j'en suis contente. Cependant, j'ai la nostalgie de mon mode de jeu en baguette abrakleur claire ou certes, je ne faisais pas des dégâts forcément redoutables, mais j'avais le déhanché le plus grandiose de tout Amakna, il faut bien le dire. Depuis, je lorgne sur la Baguetterelle, seulement : lorsque je calcule, ouille ouille : je perd beaucoup en dégâts sur mes sorts, ça nécessite à priori une pano gladia (bon après tout...) et encore, même en parchottant l'intel, c'est juste juste pour la mettre. Puis je n'ai pas de tutu, et vu ma malmoule en drop, je ne suis pas sûre qu'un jour cela change, malgré mes efforts. Et il faut bien le dire : cette baguette en cc roxe du poney. M'enfin bon, l'un de vous aurait-il une idée pour jouer cette baguette sans pour autant trop détruire l'efficacité de mes sorts ? Auriez-vous un build possible et viable avec cette baguette pour une Sram ? du +doms serait-il suffisant pour qu'elle soit efficace ? Ou sinon, auriez vous une autre baguette à me conseiller (autre que l'abra claire) ? |
![]() |
|
[Sram bi-élément] Je souhaiterai repasser baguette, comment faire ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|