add on pure et ciblage groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai installé l'add on pure et j'ai un soucis de ciblage en groupe, en effet, j'ai désactivé l'interface de groupe de base (je ne me souviens plus trop comment) et quand je clique sur le nom d'un membre de groupe de l'interface pure, ca ne le selectionne pas forcement : ca selectionne le personnage de l'interface de base qui n'est pas visible à l'écran.

Est ce qu'il y a une solution pour que cliquer sur un membre du groupe via l'interface pure permette de réellement le cibler?
Je pense que tu as dut juste aller dans la personnalisation de l'interface pour cacher (d'une certaine manière la fenêtre de groupe).

Concernant Pure, as tu installer Phantom a coté ? cet addon (un peu capricieux avec le patch) te permet de supprimer/rajouter les éléments de l'UI de base de GOA.

Si tu as déjà Phantom : vérifie que Libslash est a jour et supprime le fichier de Pure correspondant dans ton fichier user.

Je t'invite aussi a aller voir sur curse.com pour voir si il y a pas d'autre joueur qui connaissent un souci similaire au tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés