[Guitar Hero] Médiator qui grince :s

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Après seulement deux jours passés sur Guitar Hero World Tour gentiment offert pour mon anniversaire () voilà que le médiator de la guitare produit un grincement assez atroce quand il est en position basse...
C'est pas vraiment handicapant pour jouer mais parfois désagréable pour mon entourage puisque je monte le sons des ampli pour couvrir ce grincement
Un jolien hero de la guitare a il été confronté au même problème ? comment bidouiller tout ça pour ne plus avoir à supporter ce gruiiiiik ?

(Maldib qui a peur de démonter sa guitare )
Les guitares de GH grincent/couinent, depuis le 1er en fait. Mais c'est quand même pas sensé être gênant. Vu que tu as le jeu depuis deux jours, t'as qu'à aller au magasin te faire changer la guitare, ils diront rien.

Et sinon, tu peux ouvrir la gratte sans souci. J'ai du le faire 50 fois sur ma Les Paul ! Note, les touches orange/bleu et jaune marchent toujours quand ça elles veulent alors que mon Explorer tiens toujours aussi bien la route depuis deux ans. Et dieu sait si elle en a subit.
J'ai oublié de préciser que le jeu a été acheté à Lyon, où je ne réside pas et que je suis censé rentrer chez moi (en Allemagne) dans deux jours. En gros : Owned

Merci quand même
J'ai eu 2 problèmes avec ma guitare world tour sur wii. Le médiator qui grince et la zone de slide qui gratte des cordes sans qu'on la touche (j'ai testé en posant la guitare et en lançant un morceau... Ca grattait des notes de façon aléatoire :x ). Le premier point s'est arrêté tout seul au bout de 3 jours. Pour le 2nd j'ai déconnecte l'option barre de slide. J'ai fait quelques recherches à l'époque, je n'étais pas le seul à avoir ces 2 soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés