[Proposition de wiki] Les Twinks.

Répondre
Partager Rechercher
Hello les joliens. Je suis ici pour vous proposer un wiki qui donne tout ce qu'il y'a à savoir sur les twinks, car pas mal de gens s'y interessent et ont du mal à se renseigner (y compris moi): Il se présenterait comme ça:

1. Définition du twink.

2. Différentes sortes de twink.

2.(1).Twinks 36

2.(1).(1). Telle race, tel élément.
-comment le stuffer.
-pourquoi c'est un twink.

2.(1).(2). Telle race, tel élément.
-comment le stuffer.

Et caetera.

2.(2).Twinks 60

2.(2).(1). Telle race, tel élément.
-comment le stuffer.

2.(2).(2). Telle race, tel élément.
-comment le stuffer.

Et caetera

Voila. Par contre je pense que le wiki devrait être géré par des "Maîtres es twinks" (Hello Shua), et non des débutants en la matière.

Merci
Si je me souviens bien, les deux niveaux du Twink "conventionnels" (à savoir, 36 et 60) viennent d'un wiki de Jiva ("Do you Twink ?" peut être), où les niveaux ont été établis pour une obscure raison, p'tetre bien pour la facilité de PL ou les équipements facilitant l'optimisation...
Enfin si on part de là, et de la définition des Twinks sur les autres MMOs, on peut se débarasser de ces deux niveaux qui cloisonnent le Twink. Malgré cela, ça reste quand même implicitement un perso BL, parce qu'à haut niveau plus ou moins tout le monde a la possibilité d'optimiser un personnage. Ce qui se fait rarement dans les niveaux <100, ou même <80.
Donc je rejoins l'avis de Mirroir sur le niveau, non pas pour la raison du stuffbusay mais surtout au niveau de la logique. De plus, ça permet de se débarasser des Twinks classiques (kikoo classes air 36, Toady/Tofu Fou ; le niveau 60 permet déjà beaucoup plus d'équité).

En résumé je suis pour, mais en changeant le plan du Wiki. Pourquoi pas une présentation build par build, même si ça serait plus difficile à gérer ? De cette manière, les "Maîtres ès Twink" pourront toujours faire le ménage ou apporter leurs améliorations.
oui enfin maintenant on peut plus trop qualifier ça de twink vu qu'on gagne de l'expérience en pvp donc on ne reste plus 60 pour toujours.

donc ce serait plutot un wiki sur les persos fort en pvp.

Pour
1.
Citation :
Terme anglais dérivé de "Twinkle", signifiant "briller" ou "scintiller". Par extension, dans le cadre des MMOG, un personnage "twinké" désigne un personnage secondaire (faible) équipé avec les objets du personnage principal (puissant).
By JOL.
Citation :
Publié par Mirroir
Pour.

Un twink va jusqu'au niveau 84 (Ceinture des vents) voir 90 Amublop multicolore royale selon moi.
Un twink c'est une contrainte forte sur le lvl. Au 60 c'est déjà limite, au 90 c'est juste un perso opti pvp.
Citation :
Publié par Plumsy
oui enfin maintenant on peut plus trop qualifier ça de twink vu qu'on gagne de l'expérience en pvp donc on ne reste plus 60 pour toujours.

donc ce serait plutot un wiki sur les persos fort en pvp.

Pour
On peut toujours faire du PvP sans les traques, qui n'apporte aucun gain si ce n'est l'honneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés