L'arbalester ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai recommencé Lineage II depuis quelques jours , je jouais en 2006.
Mais j'ai un petit problème , je galère vraiment à trouver mon archer favoris , j'ai commencer par créer un DE archer , ensuite un Kamael Et j'hésite aussi à faire un humain =).

Donc je voulais avoir vos avis et aussi savoir si l'arbalester était sympas comme archer ( le seul dont je ne connais rien ).J'ai un petit Kamael level 18 et je ne peux pas encore porter d'arbalète ( au grade C sûrement ? ) , c'est assez différent des autres niveau des sorts et tout , donc voilà j'aimerais avoir votre avis ( aussi vos avis sur les 2 autres )

Il me semble que le l'humain peut mettre des belles tatannes en critique si je me souviens bien

Merci à vous !
Tu peux t'armer d'une arbalète dès le niveau 20, pour cela tu dois avoir la skill Change Weapon et l'utiliser lorsque que tu as un arc classique équipé.

Les Kamaels ont une CON assez basse qui fait qu'ils ont un nombre max d'HP pas très élevé, c'est donc une race assez fragile à la base, et difficile à soloter...

Les arbalètes ont un range plus faible que les arcs et une patk qui est également plus faible, mais ils ont une atk speed plus élevée, ce qui compense à peu près... Malgré tout j'ai trouvé cette classe assez ennuyeuse sur le long terme, lui préférant les "vraies" classes d'archers. L'arbalester a des skills nombreuses et variées, mais bien souvent tu utiliseras presque exclusivement ces deux skills : Real Target (debuff provisoire qui rend vulnérable aux arbalètes) puis Twin Shot ; surtout si tu as tendance à jouer plus en solo/duo qu'en équipe. Les pièges sont à mon goût plutôt inutiles. Bref, je pense qu'un archer classique est plus plaisant à jouer, même si on ne peut pas ôter aux kamaels leur classe innée

A savoir que les archers seront avantagés à la release de Gracia Final (à ce qu'on m'a dit ) c'est donc une bonne idée de jouer cette classe en ce moment. L'archer humain est semble-t-il le plus équilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés