Aller à la page... |
[Sram][Full Agi][~193]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben full agi => full pignon avec rasboulaire, harry et ripage, classique mais efficace.
|
![]() |
|
|
Salut,
Il faudrait nous en dire plus sur ton parchottage, cela pour être utile. Sinon pour ton stuff tu peux commencer par changer ton bwak d'air en une Dragodinde Ebène qui te donnera 50 de vie et autant d'agi ou bien une Dragodinde Prune et Ebène qui elle te fais perdre 20 agi mais apporte un gain de 150 vita et 1PO par rapport à l'autre. Après pour la cape, je pense qu'a ton niveau il doit y avoir beaucoup mieux, dans l'optique de toucher les 1000 agi sans overmaxdlamortkithue tu peux opter pour une panoplignon qui en plus d'apporter un gros nombres d'agi, te donne 1PA, ce qui est pour moi (et pour beaucoup) essentiel. De plus tu prendra un bon coup dans la vita qui devrait faire changer la chose et puis les dagues retire 1PA ce qui là aussi peut être utile. Après -je trouve- que pour un sram il y a de bien meilleur combos en touchant au krala mais là ce n'est plus de ton niveau (quoi que pour 7 niveau...) et ça ne se rapproche plus de l'idée de full agi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Si je peux me passer d'une dinde c'est cool sinon je franchirai le pas.. (ouaip j'aime pas le skin des dindonneaux.. A moins que j'arrive à me faire une Kraméléon) Oui, cela dépendra de mon CaC.. Même si je pense qu'il va falloir que je joue 9PA Mini.. Citation :
Des avis sur un CaC ? Couteaux à Champignons ou Dagues Ruik ? |
![]() |
|
|
Salut
Jvé te proposer un Build mode 10PA avec des Dagues Ruik ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un autre avec des Couteaux à Champignons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans les deux cas ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|