[Sram][Full Agi][~193]

Répondre
Partager Rechercher
Yoplaboom,
alors voilà, je ne fais que très peu de PVP mais je me disais que ça serait pas mal de m'y essayer..
Je souhaite un mode full agi car en PvM je veux mes 1000 Agi pour pouvoir être sûr de locker..

Pour l'instant voilà mon build qui ne me satisfait pas car il tape à 1000 sur 4Crit donc impossibilité de finir un Eni.. A comparé de mon précédent set (1/2 Az Air)
+19cc

J'ai un sérieux manque de vita^^
Bon avez vous des propositions à me faire ?

PS. En analysant mon set je me rends compte que si je remplace le masque par un Kaliptus, je gagne 350 de vie, ce qui peut déjà être pas mal et me faire arriver à 2400HP

Merci
et bon jeu
Salut,

Il faudrait nous en dire plus sur ton parchottage, cela pour être utile.

Sinon pour ton stuff tu peux commencer par changer ton bwak d'air en une Dragodinde Ebène qui te donnera 50 de vie et autant d'agi ou bien une Dragodinde Prune et Ebène qui elle te fais perdre 20 agi mais apporte un gain de 150 vita et 1PO par rapport à l'autre.

Après pour la cape, je pense qu'a ton niveau il doit y avoir beaucoup mieux, dans l'optique de toucher les 1000 agi sans overmaxdlamortkithue tu peux opter pour une panoplignon qui en plus d'apporter un gros nombres d'agi, te donne 1PA, ce qui est pour moi (et pour beaucoup) essentiel. De plus tu prendra un bon coup dans la vita qui devrait faire changer la chose et puis les dagues retire 1PA ce qui là aussi peut être utile.

Après -je trouve- que pour un sram il y a de bien meilleur combos en touchant au krala mais là ce n'est plus de ton niveau (quoi que pour 7 niveau...) et ça ne se rapproche plus de l'idée de full agi.
Moi je n'ai pas compris le choix de ton arme, la racine floribonde est faite pour le pvm mais en aucun cas pour le pvp, surtout que tu n'es pas en mode 10 pas.
Moi je te conseillerais simplement de changer d'arme et de démaisser ta cape tofu pour pouvoir remplir les prérequis de dagues comme les lassays qui donnent un pm par exemple.
Je comprends pas le choix du bwak, je vois pas mal de hl-thl qui se trainent avec ce truc, c'est juste pour le skin ? Vu que niveau puissance c'est pas génial.
Et donc aussi tu remplaces ton dc par un gelano.
Pour le bandeau oui tu peux le mettre pour gagner de la vita mais c'est vrai que les +15 do du masque sont très attrayants.
Citation :
Publié par Monzaemon || Domen
Moi je n'ai pas compris le choix de ton arme, la racine floribonde est faite pour le pvm mais en aucun cas pour le pvp, surtout que tu n'es pas en mode 10 pas.
Ouaip c'est mon build PvM en fait.. D'ou mes interrogations concernant une arme pour le PvP, Ici j'expose uniquement mon Build qui est un build PvM..

Citation :
démaisser ta cape tofu pour pouvoir remplir les prérequis de dagues comme les lassays qui donnent un pm par exemple.
Ouaip why not .. j'ai une erforée aussi mais le PM et le 100Agi me plaisent bien.. Si je peux trouver une arme qui n'a pas besoin de prérequis spécifiques, je pense à garder mes 100Agi +1Pm. Je ne suis pas adepte des mage exotique..

Citation :
Je comprends pas le choix du bwak, je vois pas mal de hl-thl qui se trainent avec ce truc, c'est juste pour le skin ? Vu que niveau puissance c'est pas génial.
C'est exactement cela.. Pour le skin .. et de surcroit j'utilise un wabbit 80 Agi, mais je l'ai remplacé ici par un Bwak pour une meilleur compréhension.
Si je peux me passer d'une dinde c'est cool sinon je franchirai le pas.. (ouaip j'aime pas le skin des dindonneaux.. A moins que j'arrive à me faire une Kraméléon)

Citation :
Et donc aussi tu remplaces ton dc par un gelano.
Oui, cela dépendra de mon CaC.. Même si je pense qu'il va falloir que je joue 9PA Mini..

Citation :
Pour le bandeau oui tu peux le mettre pour gagner de la vita mais c'est vrai que les +15 do du masque sont très attrayants.
Ouaip je pense je vais passer Kaliptus pour PvP et Vaudou pour le PvM

Des avis sur un CaC ? Couteaux à Champignons ou Dagues Ruik ?
J'ai envie de dire +1 pour les Ruiks , même si elles sont aléatoires , avec un max
de + Dommages ça devient sympa , pourquoi pas ceci ( 9 Pa par contre )

Un avec une

Un

Une

Un + 1 Cc ainsi qu'un

Une paire de

Avec les et une

Ce qui te donne : 9 Pa / 5 Pm / 4 Po ainsi que 2330 de vitalité environ

+ 24 Cc
+ 370 Agilité
+ 64 Dommages
+ 255 Sagesse ( sympa pour xp )

Si tu veux plus de PM , tu peux remplacer la Cape par une Tofu fou + 1 Cc et