[Pvp] Feca 19X, difficultés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un Feca sous Turquoise, c'est une vaste boucherie quasi intouchable non?
Je sais pas si tu parles du Féca sous turquoise en prenant compte de la proposition des sorts qu'il à quote ou celui actuellement.
Si tu parles du Féca actuel sous tutu, hum, j'ai des doutes sur sa roxance face à une autre classe tutufié en face .
Très franchement, un tutu sur un Féca, c'est utile que pour jouer un CaC qui plus est une main.
Trêve possède un cc, (lol?) qui augmente ses réduc de 100.
Les armures gagnent 1 de réduc en plus qu'hors cc, Attaque Naturelle est loin de concurrencer un mot interdit sous cc (et d'autres), bulle gagne seulement +2 sur ses dommages, retour voit seulement ses dommages mini augmenter, Bouclier Féca permet d'augmenter ses réducs aux dessus d'un seuil bridé à 50%.
Les glyphes possèdent pas de Cc (ok np). Et je dois en oublier ^^.
Les sorts roxor en CC --> Attaque nuageuse... et allez tapons dans un sort commun, Foudroiment .

Par contre une chose est certaine, c'est pas en améliorant les sorts Féca en cc que le féca sans tutu pourrais être potable en PvP.

Améliorer le Féca ? Donner à RDS la possibilité de renvoyer tout les effets d'un sort (PA/PM/PO/vol de X, effets inesquivables (Apaisante,ceangale,etc) Sauf Debuff et soins (quoi que ), actuellement, ca renvois que les retraits Pa et les dégâts en sort .

Ha et une diminution des %res pandala aussi .
Citation :
Publié par Mik0s
Je pensais quand même que tu allais mieux vendre ton produit, ta rhétorique m'en bouche un coin, j'avoue.

Donc j'ai répondu à un point important de ton argumentation quand même, la partie CC. Un Feca sous Turquoise, c'est une vaste boucherie quasi intouchable non? Et ça ne change pas le quotidien des Fecas qui n'en ont pas.

Le glyphe de silence est trop puissant je pense, en pvp il serait vraiment trop souple et en pvm ça serait carnaval.

Pour les résistances, c'est clair qu'il y a un soucis, je ne sais pas si ta proposition est une bonne idée en revanche.

Voilà, je suis Feca, j'nous trouve complètement à la rue en PVP, merci encore à nos amis Cras de nous permettre d'avoir un ou deux pévétons quand même. Pourtant j'arrive encore à voir quand une idée n'est pas vraiment adaptée.
Un moment faut se remettre en question..
j'ai pas dit de toute mettre ça en bloque c'est des propositions (de moi et de plusieurs personnes) ...

moi aussi je trouve que le feca à de grosse lacune en matière de PVP c'est pour sa que depuis la maj je m'efforce de proposer de choses et j'évite d'écrire des petites phrases sèches à ceux qui le font aussi...

au lieux de proposer et de rebondir dessus tu prend un points et tu le détruis sans même te questionner, ou alors si tu trouve la solution pas adapter explique moi comment tu la verrai. Propose des choses si tu penses reconnaître une bonne idée d'une mauvaise.

Pour l'histoire des cc c'est vraiment pas le premier soucis du feca mais a THL je suis desolé c'est ENORME l'écart avec les autres classes donc ben... pas 36 solutions réfléchir et proposer une alternative sinon sa sert a rien de soulever le problème.

j'espère que tu nous proposera quelque chose d'intéressant.
Citation :
Publié par Reyh
Un moment faut se remettre en question..
j'ai pas dit de toute mettre ça en bloque c'est des propositions (de moi et de plusieurs personnes) ...

moi aussi je trouve que le feca à de grosse lacune en matière de PVP c'est pour sa que depuis la maj je m'efforce de proposer de choses et j'évite d'écrire des petites phrases sèches à ceux qui le font aussi...

au lieux de proposer et de rebondir dessus tu prend un points et tu le détruis sans même te questionner, ou alors si tu trouve la solution pas adapter explique moi comment tu la verrai. Propose des choses si tu penses reconnaître une bonne idée d'une mauvaise.

Pour l'histoire des cc c'est vraiment pas le premier soucis du feca mais a THL je suis desolé c'est ENORME l'écart avec les autres classes donc ben... pas 36 solutions réfléchir et proposer une alternative sinon sa sert a rien de soulever le problème.

j'espère que tu nous proposera quelque chose d'intéressant.
J'espère que ma proposition, si proposition il y a, sera plus intéressante qu'une conversation avec toi en tout cas. Tu proposes quelque chose et je te réponds que ça ne changera rien au problème à part rendre plus fort les Fecas sous turquoise. T'y tenais à ta proposition parce que je te trouve assez susceptible.

Puis ton délire de "si je sais reconnaître une bonne d'une mauvaise idée, j'en proposerai des bonnes", plutôt intéressant aussi, m'arrive d'écouter de la musique alors que je ne suis pas un grand compositeur.

Toutes mes excuses pour ta proposition fabuleuse, rappelle moi de ne plus donner mon avis à l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés