Authentication

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je me permet de vous exposer brièvement mon problème qui a déjà touché nombre d'autres personnes...mais en 2008.
J'ai parcouru ce forum, peut être pas assez, et d'autres sites, sans trouver la moindre solution efficace.

Depuis la mise a jour, je ne peux pas lancer le jeu, que j'ai réinstallé de diverses façon sans aucun résultats.

Au lancement du warpatch.exe ou du war.exe j'ai deux messages d'erreurs différents qui s'affichent :
- Authentication failed -- application will now terminate.
- Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés après la mise à jour.

Je précise deux choses, le jeu marche pourtant sur mon pc portable et ma tour a bien évidement la configuration requise.

Merci d'avance pour toute aide de votre part et désolé de créer un énième post a ce sujet.
Bonjour,

Je viens de télécharger le jeu car je voulais essayer le trial de 10 jours. Je me suis enregistré mon compte a été activé et lorsque je lance Mythic Patcher ça me met authentication failed. Que dois je faire ?

Merci d'avance
Sa doit venir d'eux car j'ai un problème similaire

J'ai acheté WAR il y a longtemps puis j'ai arrêter, aujourd'hui j'ai voulu reprendre pour essayé le koup'tout, j'ai donc réinstallé le jeux avec les CD, puis repris un abonnement d'un mois

et a chaque fois que j'essaye de me logué il me redemande mes log sans cesse, pourtant j'arrive a me log sur le portail du site, je leur ai envoyé un petit mot leur demandant quoi faire mais sans réponse pour l'instant.

Ece que les log/MdP du portail sont les même pour rentré en jeux? Il y a t'il un moyen pour changer ses logs ? (je sais qu'on peux changer le MdP mais le loggin je sais pas.. j'ai pas trouvé en tous cas)

Merci a ceux qui m'aideront, des que j'ai une réponse de leur part je vous en fait part !

A bientôt sur le jeux ! (enfin j'espère...)
J'ai le même problème , il doit y avoir un bug dans les serveur d'authentification...
En espérant que si c'est cela , que ce soit réglé d'ici peu de temps =)

Et , certains d'être vous ont aussi le problème suivant ou non ? Quand j'essaie de lancer via le war.exe dans le dossier du jeu , l'écran devient noir du fait que War ne donne aucune reponse .

édit pour dessous : il me l'aurai surement indiquer mais je n'ai pas la patience ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés