[Evolution] : Un 'Pop-Up' pour les sondages ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,je suis un petit nouveau sur JoL donc si je fais une erreur en postant ceci ici dîtes le moi s'il vous plait.

Alors voilà, je propose quelque chose qui ne va pas forcement intéresser beaucoup de gens mais bon j'expose quand même mon idée...

Je propose donc que lorsqu'un sondage est mis en ligne sur le site de la communauté, il serait bien qu'un 'pop-up' (ouverture d'une petite fenêtre avec un message comme quand vous recevez un MP [Message Privé] sur le forum) lors de l'ouverture du client Dofus s'affiche afin que d'y répondre devienne obligatoire via se 'pop-up' qui éviterai d'aller sur le site de la communauté pour les plus fainéants, cela ne dure pas plus de une minutes à y répondre et aiderait beaucoup mieux Ankama Games à développer le jeu je pense en vus de toute les réponses reçu des sondages sachant vraiment à quoi les joueurs veulent s'attendre.

Sur ce, bon jeu à vous tous !

Skorm, futur disciple du Dieu Ecaflip de cercle 0. En attente du serveur 'mono-compte'.
Citation :
Publié par I-Skorm-I
Bonsoir,je suis un petit nouveau sur JoL donc si je fais une erreur en postant ceci ici dîtes le moi s'il vous plait.

Alors voilà, je propose quelque chose qui ne va pas forcement intéresser beaucoup de gens mais bon j'expose quand même mon idée...

Je propose donc que lorsqu'un sondage est mis en ligne sur le site de la communauté, il serait bien qu'un 'pop-up' (ouverture d'une petite fenêtre avec un message comme quand vous recevez un MP [Message Privé] sur le forum) lors de l'ouverture du client Dofus s'affiche afin que d'y répondre devienne obligatoire via se 'pop-up' qui éviterai d'aller sur le site de la communauté pour les plus fainéants, cela ne dure pas plus de une minutes à y répondre et aiderait beaucoup mieux Ankama Games à développer le jeu je pense en vus de toute les réponses reçu des sondages sachant vraiment à quoi les joueurs veulent s'attendre.

Sur ce, bon jeu à vous tous !

Skorm, futur disciple du Dieu Ecaflip de cercle 0. En attente du serveur 'mono-compte'.

A vrai dire, je suis pas d'accord.
Tout simplement parce que certain sondage parlent de Wakfu, et je ne regarde pas la série donc je ne pourrais pas y répondre.
Citation :
Publié par I-Skorm-I
afin que d'y répondre devienne obligatoire via se 'pop-up'

Ce ne serait pas vraiment obligatoire, une pop-up, ça se ferme.

J'espère que tu es patient pour le serveur 'mono-compte', mais ça, c'est un autre débat.
Contre. Les gens qui répondent aux sondages sont les gens qui, après avoir vu le nom du sondage, sont suffisamment intéressés que pour aller voir sur la page et prendre la peine d'y répondre. Forcer tout le monde, même ceux qui n'en ont rien à cirer, à y répondre serait stupide car ceux-là même répondraient alors n'importe quoi pour en être le plus vite possible débarrassé, faussant ainsi les résultats.

Il n'est jamais bon de forcer quelqu'un à participer à un sondage.
et ceux qui ont envie de jouer sans trop se prendre la tête, qui n'ont pas envie de répondre au sondage, ils supportent ?

Ceux qui veulent répondre vont sur le site officiel, c'est pas 5 clics qui vont tuer ces pauvres loulous.

Un sondage n'est pas une interrogation ou tu es forcé de répondre...
Et si on "casait" une petite partie lors du lançage de dofus, où il se trouve le sondage?

Ainsi chaque personne pourra y répondre sans que ça énerve quelqu'un (pas besoin de cliquer fermer)
Bon... c'est du vite fait mal fait x) juste pour comprendre.
http://img126.imageshack.us/img126/4843/volutionsondage.png
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
A vrai dire, je suis pas d'accord.
Tout simplement parce que certain sondage parlent de Wakfu, et je ne regarde pas la série donc je ne pourrais pas y répondre.
Hmmm... pas faux sur ce point, mais en même temps je vois pas trop pourquoi des sondages sur la série Wafku font sur le site de Dofus et pas le site concerné justement.

Alors pourquoi pas justement des 'pop-up' qui concerne l'évolution du jeu uniquement donc ?

Pour Thik : Alors autant faire un 'Pop-Up' impossible à fermer ?
Il y aurait juste à cocher se que l'on souhaite répondre et faire envoyer puis hop ! Ça aura duré 20 secondes (temps variable selon la longueur du texte et du lecteur ).

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est obligatoire de répondre aux sondages maintenant ?

Bah tu répond pas tu ferme la fenetre mais d'habitude les sondages sont anoncé dans les new donc ya qu'a cliquer et allez voter.
Citation :
Publié par Canard-boiteux
Et si on "casait" une petite partie lors du lançage de dofus, où il se trouve le sondage?

Ainsi chaque personne pourra y répondre sans que ça énerve quelqu'un (pas besoin de cliquer fermer)

C'est à dire que genre un petit emplacement serait placer en haut à droite du client (par exemple), là ou on rentre ses ID et ceux qui veulent voter pourrons le faire vite fait en cochant sa réponse souhaité via le client juste avant de jouer ?

Si c'est comme cela, je trouve cela plutôt bien, voir mieux alors. Facilité la lisibilité des sondages pour ceux qui souhaitent voter alors.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés