question sur mage

Répondre
Partager Rechercher
bonjours j'ai acheter un collier avec une pierre de force +30 dessus et quand je l'est mise sur mon mage je suis allez attaquer et sa n'a rien changer a mon attaque...on ma dit que la force était pour les knight.

alors j'aimerais savoir se qu'il faut pour un mage et a quoi sert chaque catégories (intelligence , endurance etc..)

merci d'avance pour vos reponsse et a bientot
tu appuie sur "C" ensuite tu met le curseur sur intel/force/etc et tout est indiqué

pour le knight les skills de groupes sont combat echos/marching song qui apportent de la vie et de la force en se qui concerne echos
salut alors la force ne sert a rien pour les mages ( laisse ce type de pierre au zerk et au knight) si tu veut tapé + fort il te faut des pierres d'intelligence si tu veut + vie il te faut des stamina.
Quelques petites précisions concernant les pierres

stamina : vie pour toutes les classes
sagesse : mana pour toutes les classes
force : degats pour knights et zerks (rangers cac)
agilité : degats pour archer, hunter, ranger
intelligence : degats pour elementalistes, mages, sorcier

A vous de faire le bon choix
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
doit y avoir un pb xD
la force ça sert à que dalle sur mon zerk ^^
j'ai changé mon casque pour un autre avec stamina +15 (au lieu de might +30)
et mon ring de force (titan ring avec stone de force) pour un transcendence all stats +8 et stamina +15
bah je tape tjrs aussi fort et ma vie est + elevé (environ 2100 sans buffet sans grp HP/MP)
enfin voila quoi xD
Heu chez moi je le sent, ^^.

Une might lvl 3 rajoute l'équivalent de 10 d'attaque, et 10 d'attaque je les sent moi ^^.

Si t'accumule 2 might dans chaque ring + 2 dans necklace +1 dans helmet +8 ll stat, bha tu gagne facilement 100-200 dégâts dès les bas lvl (lvl 30 vers là )

Mais bon c'est sur que de l'hp c'est parfois mieux xD .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés