Héros / Héroïne
|
salut a tous
![]() Alors voilà pour ma 'tite panda j'hésite entre deux stuff... - Un stuff au marteau de la gamine zoth en 9 pa/ 5 pm/ 2 po - Un stuff a la masse magistrale du corailleur en 10 pa/ 4 pm / 3 po Premier stuff : Marteau de la Gamine Zoth fm 80 % air Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Gelano Bwak d'Air Dofus cawotte + 40 sagesse STATS : +332 à 445 en agilité, + 2 pa , + 2 pm , +917 à 1220 en vitalité , +156 à 225 en sagesse , +35 à 55 de dommages , + 2 po , + 23 à 35% dommages , +67 à 95 en prospection , + 1 créature invocable , + 201 à 400 initiative, + beaucoup de résistances ( flemme de les écrires mais sa tourne autour de 10-15 % resistances et 10-15 resistances normales dans a peu près tous les éléments)... Second Stuff : Masse du Corailleur Magistral fm 80% air La Feuille de Printemps Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Bwak d'Air Dofus Cawotte + 40 sagesse STATS : + 251 à 355 agilité, + 3 pa , + 1 pm , + 2 à 3po , + 667 à 910 vitalité , + 34 à 52 dommages , + 161 à 225 sagesse , + 20 à 35 % dommages , + 1 créature invocable , + 66 à 80 prospection , + 302 a 550 initiative , + quelques résistances ( les malus du kaliptus en % sont rattrapés par les autres items et on a quand meme des résistances positives..) , .... Voilà , j'aimerais avoir votre avis là dessus ou même si il y a des améliorations a apporter ![]() PS: en effet le deuxième stuff peut sembler moins intéressant mais je pense que le second est un stuff plus pour roxxer au cac et que le premier offre plus de puissance sur les sorts ( la masse magistrale avec ces 3 lignes de dommages est sympathique en plus on peut se soigner..) . Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
[STUFF] Pandawa air lvl 13x
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|