[Que choisir][Personnage][lvl 0]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila avec la new maj j'ai mon eca qui a pas mal avancée mais il me lasse vite donc je voudrait faire un perso qui ne soit pas une mule.
Donc voila je ne peut me décidé sur mon style de jeu que je veut adoptée avec ce new perso.
Je voudrait que:

Sa roxx ( nivo 70 max)

atypique ne me dérange pas ( mais stop les gros classique genre sadidat fourbe ^^)

Que sa tape de loin ou de prés aucune importance

Peu de parchotage

Que il peut xp seul comme en groupe ( je ne veut pas tombé dans le perso classique qui a besoin d'un groupe pour vite up)

Et que ce personnage soit efficace en groupe aussi

Proposé tous se qui vous passe par la tète si il faut vous me donnerai une super idée
merci d'avance!
Je me prononcerais pas sur le Iop air, mais sur l'osa eau (qui reste très peu joué...) Par rapport à l'osamodas Feu, il a :
_De meilleurs dégats sur sa griffe ( 11-14 contre 9-12 sur la spectrale)
_Les mêmes palliers
_Un parchotage plus simple (Tout est question de point de vue ...)
_Vingt points à mettre autre part (Ceux de frappe et corbeau)
_Les équipement eau donnent souvent de la sagesse, des dommages et de la PO

J'en possède un qui vient de passer son 60ème niveau, j'en suis plus que ravi, de part son utilité en groupe ( merci les buffs en zone, les alliés aiment mes 2pa/pm ) et en solo avec des cinglantes qui fusent à plus de 10PO.

=> bémol, les idiots qui t'insulte de noob parce que tu n'es pas feu ou invoc.

Après, comme Love-White, le sadida Eau/invoc qui dépote pas mal avec ses larmes (j'en vois des lvl 30 qui OS les blops griottes è.é)
Citation :
Publié par Pretty-Punk
déjà fait mon eca et feu mais sa roxx pas assez
Tu entends quoi par " roxx pas assez " , tu veux un perso bourrin qui fonce au Cac sans réfléchir ? Le Iop Terre est pour toi ( le prenez pas mal les Full Meu² )

Ou tu veux un personnage un minimum technique capable de gérer à peu près toutes les situations , qui soit un minimum polyvalent , bien qu'il tape moins fort qu'un %stats% ?

Il y a certaines choses que je ne comprend pas ...
Citation :
Publié par Pretty-Punk
dac merci bc je pense prendre iop agi mais avec la new maj il faut monté vitalité ou pas?
Tout en vitalité avec un stuff donnant de l'agile si tu PVP, Ou tout en sagesse si tu veux faire que du PVM.

Si tu veux des conseilles, tu peux me MP et je te répondrais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés