J'ignore ce qui se passe avec mon jeu. Avant-hier soir, j'ai joué normalement avec The Chronicles of Spellborn. Hier soir, je me suis connecté jusqu'à la page de mon personnage, et quand je clique sur "Entrer dans le monde", retour sous Windows avec une pancarte indiquant Critical Error No Label, suivent le nom de mon OS, de mon microprocesseur et celui de ma carte graphique. Cela se produit systématiquement depuis et je n'ai strictement rien changé par rapport à avant-hier soir, ma configuration matérielle est strictement identique. Je ne comprends pas, d'autant plus que Spellborn jusque-là fonctionnait normalement. Mes trois mois gratuits s'arrêteront le 5 mai prochain. Donc je ne pense pas que ce soit lié. Si quelqu'un a des idées à me soumettre, elles seront les bienvenues. Sur certains forums, j'ai vu que l'Unreal Engine pouvait être en cause, et qu'il suffisait de se mettre en compatibilité Windows 98. Cela ne fonctionne pas chez moi. En compatibilité Windows 95 et 98 j'ai une erreur dès le lancement du jeu, et en compatibilité NT 4 et 2000 j'ai l'erreur critique dont je viens de parler. - Merci de me prêter votre attention et de vos réponses.
|