[Build] Eniripsa Chanceux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis JoLiens !

Je viens en quête de trouver un build pour mon ami, Eniripsa de cercle 150, il compte changer d'élément pour jouer chance, un personnage exotique, mais certes intéressante ! Donc j'aimerais avoir des propositions de build pour son cercle de puissance, si possible.

Merci à tout ceux qui répondront !

Bien à vous
Un build pur eau c'est peut être pas le top pour un Eniripsa :/
Mieux vaudrait prendre la panoplie du Minotot au niveau 163 pour le dernier item.
Elle donne :
CaracVitaChaIntSagSoinDom%DomPAPMPOCC
Min10872262311522822441139
Max145033034024040366511313

Avec un Gelano une Dinde Indigo/Orchidée tu auras 9 PA / 4PM / 3 PO de base.
La dinde te donne 100 Vita, 50 Chance et 50 Intelligence.
Mon ami veut jouer full chance et est de cercle 150, donc voilà le mode intel/chance ne l'interesse pas trop sinon c'est vrai que la panoplie Tot est pas mal pour bi-élément.

Il attend un build full chance (quand même de la sagesse pour exp) pour level 150.

Bien à vous
C'est faisable pur eau , mais les bonus soins sont inexistants :/

Holoune / Doro le Blak
Corbacape Mastralis / Puissante Cape Fulgurante
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Bracelet du Minotot/Anneau du Dragon Cochon en attendant le Sceau Souverain du Roissingue
Gelano ( Si 10PA de base )
Marteau Hubohu 80% flotte
Dragodinde Prune et Indigo

440 Chance , 50 dom , 8PA/10PA , 4PM , 7PO , 225 sagesse sans dofus .
En clair un mode assez atypique , porté sur la PO de vampirique .
Aprés , je te conseillerais le 10PA de base avec l'hubohu , mais bon , ça te fait sacrifier 2PO/60cha/50 sag de la mastra :/
Moi avec mon xelor eau sagesse (tu va pas cracher sur la sagesse )

Je propose ça:

ou

-

ou (les protèges ont des dommages qui boosteront toutes tes attaques, dont à privilégier)

En CaC: ou (ce que je joue )

Une random dinde, par exemple Dragodinde Prune et Indigo pour la vita, et le PO supplémentaire.

Perso, je joue avec bandeau et la hubohu et ca rox pas mal
En fait c'moi l'interessé ^^ j'veux jouer full chance pour dropper mon parchotage intel (je suis parchos chance là) puis dropper pour acheter la minotot, histoire d'assurer les soins en jouant chance/intel, c'est surtout le style de jeu qui m'interesse, le stuff que propose Seks & Candies est très interessant en effet, je vais retenir quelques idées ^^ merci bien =) si quelqu'un saurait me conseiller sur la répartition des point de caractéristique une fois que je jouerais chance/intel en minotot, histoire d'accroitre aux maximum le bi-élément en perdant un minimum de puissance ^^ merci d'avance =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés