Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
Aller à la page... |
[Build] Eniripsa Chanceux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon ami veut jouer full chance et est de cercle 150, donc voilà le mode intel/chance ne l'interesse pas trop sinon c'est vrai que la panoplie Tot est pas mal pour bi-élément.
Il attend un build full chance (quand même de la sagesse pour exp) pour level 150. Bien à vous |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
|
C'est faisable pur eau , mais les bonus soins sont inexistants :/
Holoune / Doro le Blak Corbacape Mastralis / Puissante Cape Fulgurante La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Bracelet du Minotot/Anneau du Dragon Cochon en attendant le Sceau Souverain du Roissingue Gelano ( Si 10PA de base ) Marteau Hubohu 80% flotte Dragodinde Prune et Indigo 440 Chance , 50 dom , 8PA/10PA , 4PM , 7PO ![]() En clair un mode assez atypique , porté sur la PO de vampirique . Aprés , je te conseillerais le 10PA de base avec l'hubohu , mais bon , ça te fait sacrifier 2PO/60cha/50 sag de la mastra :/ |
![]() |
|
|
Moi avec mon xelor eau sagesse (tu va pas cracher sur la sagesse
![]() Je propose ça: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En CaC: ![]() ![]() ![]() Une random dinde, par exemple Dragodinde Prune et Indigo pour la vita, et le PO supplémentaire. ![]() Perso, je joue avec bandeau et la hubohu et ca rox pas mal ![]()
Héros / Héroïne
|
En fait c'moi l'interessé ^^ j'veux jouer full chance pour dropper mon parchotage intel (je suis parchos chance là) puis dropper pour acheter la minotot, histoire d'assurer les soins en jouant chance/intel, c'est surtout le style de jeu qui m'interesse, le stuff que propose Seks & Candies est très interessant en effet, je vais retenir quelques idées ^^ merci bien =) si quelqu'un saurait me conseiller sur la répartition des point de caractéristique une fois que je jouerais chance/intel en minotot, histoire d'accroitre aux maximum le bi-élément en perdant un minimum de puissance ^^ merci d'avance =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|