[FM] La feuille de Printemps

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

N'y connaissant vraiment rien en forgemagie, je me suis dit que la meilleure façon de me conseiller sur ma feuille de printemps était de poster ici. Alors voila les jets du collier :

+54 en vitalité
+41 en agilité
+10 de dommages
+2 à la portée
+50 à la chance
+10 en prospection
4 % de résistance au feu
5 % de résistance à l'eau

Et ui vous rêvez pas, il manque bien quelque chose..... le +1PA....
Au moment de l'acheter j'étais vraiment, mais vraiment persuadée qu'il y était, mais faut croire que j'étais dans un autre monde a ce moment là .
Donc a partir de ça, je voulais savoir si il était envisageable et interressant de le fm juste avec une rune pour PA ?
Et dans ce cas de combien seront mes chances de réussite ?
Est-il plus interessant de tenter la fm dès maintenant, ou d'attendre le nouveau systeme de fm qui va arriver ? (je tiens a rappeler que je n'y connais vraiment rien en matière de fm, donc je n'ai pas vraiment pris la peine de lire le passage de la maj concernant la fm 1.27 ^^')
Ou bien doit-je oublier cette idée et tenter de le vendre ? T_T

Donc voila j'attend vos réponses pour sauver cette pauvre amulette :'(
L'intérêt de la feuille de printemps, même si ça n'a pas de rapport direct avec la fm, c'est que ça coûte quasiment rien. Pourquoi ne pas en crafter 2/3 et FM peu à peu les jets plutôt qu'acheter une rune ga pa (qui coûte presqu'à coup sûr plus cher que deux crafts de printemps)?
Passe le PA d'abord et si t'es gourmand tente la ra age juste après sinon revend la vers les 100 000k, sa part très vite (j'en ai vendu deux sans le pa évidement et avec un jet vraiment moche a ce prix)
Citation :
Publié par Zarshka
Je te conseillerais de Fm l'agi à 51.

Soit 1 ra age avant de tenter la rune Pa.

75% de chance de passer la Pa je dirais.
75 % de remettre un PA avec un overmax ? Non, je ne crois pas ^^'