[FM] La feuille de Printemps

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

N'y connaissant vraiment rien en forgemagie, je me suis dit que la meilleure façon de me conseiller sur ma feuille de printemps était de poster ici. Alors voila les jets du collier :

+54 en vitalité
+41 en agilité
+10 de dommages
+2 à la portée
+50 à la chance
+10 en prospection
4 % de résistance au feu
5 % de résistance à l'eau

Et ui vous rêvez pas, il manque bien quelque chose..... le +1PA....
Au moment de l'acheter j'étais vraiment, mais vraiment persuadée qu'il y était, mais faut croire que j'étais dans un autre monde a ce moment là .
Donc a partir de ça, je voulais savoir si il était envisageable et interressant de le fm juste avec une rune pour PA ?
Et dans ce cas de combien seront mes chances de réussite ?
Est-il plus interessant de tenter la fm dès maintenant, ou d'attendre le nouveau systeme de fm qui va arriver ? (je tiens a rappeler que je n'y connais vraiment rien en matière de fm, donc je n'ai pas vraiment pris la peine de lire le passage de la maj concernant la fm 1.27 ^^')
Ou bien doit-je oublier cette idée et tenter de le vendre ? T_T

Donc voila j'attend vos réponses pour sauver cette pauvre amulette :'(
L'intérêt de la feuille de printemps, même si ça n'a pas de rapport direct avec la fm, c'est que ça coûte quasiment rien. Pourquoi ne pas en crafter 2/3 et FM peu à peu les jets plutôt qu'acheter une rune ga pa (qui coûte presqu'à coup sûr plus cher que deux crafts de printemps)?
Passe le PA d'abord et si t'es gourmand tente la ra age juste après sinon revend la vers les 100 000k, sa part très vite (j'en ai vendu deux sans le pa évidement et avec un jet vraiment moche a ce prix)
Citation :
Publié par Zarshka
Je te conseillerais de Fm l'agi à 51.

Soit 1 ra age avant de tenter la rune Pa.

75% de chance de passer la Pa je dirais.
75 % de remettre un PA avec un overmax ? Non, je ne crois pas ^^'
Donc a mon avis soit tu passe une ou deux (voire 3) runes Pa Age avant de remettre le PA, soit tu remet le PA et tu passe une rune Ra Age
Bonne chance.
Merci pour toutes vos réponses
Cependant je suis plus de l'avis de Heathcliff. Vu le prix des runes PA sur mon serveur (presque 700.000 k) je pense qu'il sera plus rentable de recraft, puis éventuellement de forgemager ! Surtout si mes chances de réussites sont faibles
Quoi qu'il en soit, il faudra que je passe par la case FM... et pour cela, est-il plus interressant de se dépécher pour faire ça maintenant, ou attendre qu'ils mettent la version 1.27 finale ?
La FM 1.27, même remodelée, risque d'être toujours basée sur le principe suivant: on améliore les jets importants au détriment du reste.

Si bien que pour la FM actuelle, tu risques de rater, et donc d'envoyer tes 700.000 kamas en l'air. Mais pour la 1.27, tu réussiras probablement, mais les autres jets (notamment PO/dom) descendront de beaucoup, alors tout l'intérêt de passer un PA disparaît, puisque tu te retrouves avec une Printemps jet moyen.

Alors si tu veux vraiment tenter le PA, plutôt maintenant que plus tard. Pour l'éventuel overmax d'une rune Ra age, il n'est pas très gênant, l'agilité étant une carac' molle, cela ne change pas le passage d'autres runes (par contre, tu n'es pas sûr de réussir à passer la Ra non plus, uh uh).
Aaaaah non mais en fait quand je disais qu'il faudrait que je passe forcément par la case FM, je parlais pour la/les future(s) feuille(s) de printemps que je vais craft (j'ai déja abandonné l'idée de la rune PA beaucoup trop chère ^^) !

Donc ma question sur la nécessiter de fm en mode 1.26 ou 1.27 concerne plutôt une feuille de printemps avec déjà le PA, mais dans le cas où je souhaiterais réaugmenter des jets trop nuls (je pense surtout au jet de la portée qui me fait vraiment peur, si jamais je tombe sur une amu +1po....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés