sadida 11X stuff pvp ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous cher dofusien .

Depuis la nouvelle mise à jour je me fais battre en pvp par tout le monde sur le serveur silouate ,

je suis actuellement full force au niveau des caractéristiques et en pano Abra Ancestrale complete avec le gelano ( +1pa ) , stuff classique .

Conclusion j'aimerais changer tout cela donc je vous demande conseil pour pouvoir faire de mon sadida 119 un roxxeur en pvp , je recherche un stuff vita / force / sagesse / dommage avec minimum 4 po de plus , pour augmenter ma portée ainsi que quelques conseils si possible pour mes caractéristiques .

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils !

the-topsadi
Marrant, j'y avais pensé il n'y a pas trop longtemps, mais mon stuff était pour un niveau 100, alors il y a sûrement mieux au 11x:

Amublop multicolore royale avantageusement remplacée par un Torque Ancestral.
Anneau du dragon cochon ( pour les petits budgets: Blopanneau reinette royal, voire Blopanneau reinette pour le PO)
Gelano
Ceinture des vents
La Brouteuse ou une Abracapa ancestrale ( Cape du rat blanc pour les amateurs de PO).
Dragodinde prune et émeraude
Abracaska ancestral (l'excellent casque du chef bwork n'offrant pas assez de vita)
Bloptes reinette royales
En arme, pas mal de choix: la Racine sémilla permet un bon regen, ou bien un Sabre Sandanwa pour les bonus. Pour frapper fort, on préfèrera cependant un Bâton du yondanwa, à moins qu'attiré par le 1/2CC on ne joue la Racine hécouanone.
Citation :
Publié par maximenivet
Bonjour a tous cher dofusien .

Depuis la nouvelle mise à jour je me fais battre en pvp par tout le monde sur le serveur silouate ,

je suis actuellement full force au niveau des caractéristiques et en pano Abra Ancestrale complete avec le gelano ( +1pa ) , stuff classique .

Conclusion j'aimerais changer tout cela donc je vous demande conseil pour pouvoir faire de mon sadida 119 un roxxeur en pvp , je recherche un stuff vita / force / sagesse / dommage avec minimum 4 po de plus , pour augmenter ma portée ainsi que quelques conseils si possible pour mes caractéristiques .

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils !

the-topsadi
Déjà, souvent durant tes aggros, tu te retrouveras face à des gens en Solo, vu qu'il est à un niveau, je te propose de pex jusqu'à son obtention.

Solomonk, Anneau du dragon cochon, en attendant le Meulou, Gelano, Ceinture des vents, une cape du rat blanc [si c'est +1Po] sinon cape Abra Ancestral, mais moi, je préfères une cape fulgu, et une griffe de grizmine pour porter un bouclier.

ça nous fait un peu de vita, 2 ou 3Po, 9-10Pa, 4Pm, pour les bottes, moi j'aime bien les bottes de classes, 2Multiples quand tu es face à un sram, puis, bloqueuse +2Po, vent empoissoné +3po. . .enfin, je ne suis pas vraiment un pro, mais je pense que ce stuff ce défends.

Ps : Euh, pas beaucoup de +invoc' j'crois.
le problème est tactique, pas vestimentaire

je pense que les joueurs feraient mieux de demander des conseils sur les sorts à jouer/monter plutôt que de demander une liste soporifique d'items...

'fin je dis ça...
merci
Je voulais vous remerciez ,
après quelques modifications de mon stuff et de l'achat bénéfique de la Hache Ticot , et une nouvelle technique de jeu j'arrive enfin a me débrouiller contre la plupart des classes en pvp , mis a part les srams et leur meilleur ami ( leur double ) , les osamodas full invok qui me donnent beaucoup de fil a retordre , mais a part ces deux classes je peux désormais me débrouiller , donc je vous remercie pour vos conseils qui m'ont bel et bien servis.

Bon jeu a tous , the-topsadi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés