Avis BUILD assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Je voudrais avoir votre avis sur plusieurs build assassin :

+5Cha ; + 2Force Assa Critique qui fait mal mais taux faible d'esquive
ou
+2Cha ; + 3Force ; + 2 Dex Assa équilibré
ou
+4Cha ; + 3Force Je sais pas

Je voudrais faire un Assassin qui touche qui tape fort avec un bon taux de critique faisable ou pas ?
Skills Assassin Utile ou pas Utile
Bonsoir tout le monde,

Je voudrais savoir les skills qui ne sont pas utiles en assassin, car certains me semble vraiment pas être utile comme Piège que l'on peut apprendre au début.

(Désolé j'ai posté en réponse alors que je voulais le mettre en nouveau sujet, j'arrive pas à le supprimé)
là mon assassin est niveau 11 voici mes attributs :
33 Force +4
35 Dex + 24
50 Cha + 22

Mon assassin critique assez souvent 2x92 ou 204 avec la technique aggravation,
sa vous paraît correct ?
En faite un assassin jle baserai sur l'equive et les critiques, donc 3 dex 2 for 2 cha ptetre.

Sinon j'ai pas trop de conseil à te donner je connais pas l'assassin et jsuis nouveau dans ce jeu, mais je disribu mes points 5 par 5 dans ma stat principale pour que ce soit plus efficace et le reste je jongle.

Bonjour,

Il faut respecter les constructions utiles et conseillées :

- PVE HM : 5 force (STR) + 2 Dex ( meilleur pour les mobs )

- PVP : 4 force + 3 Dex. (meilleure esquive et fuite)

Faire la même construction pour tous les modes est d'ailleurs excellent en proportionnel bien sûr,

NM, HM/UM comme sur le guide (Wiki).

Tu ne feras pas mieux avec tes variantes, enfin si tu veux te "re-stats" souvent, c'est ton choix !

Italiques et doublon, c'est moins bon au menu, lol.
Bonjour,

La Force n'augmente pas la puissance des coup critiques c'est la chance qui l'augmente et elle augmente aussi son taux de chance de faire un critique, si on arrive à 50 ou 45 % de chance de critique 1/2 sera des critiques, peut être ne faut-il pas augmenté la force et mettre les autres points dans la dextérité qui augmente la chance de touché et le taux d'esquive.

Bref j'ai remarqué des défauts dans le jeux, au niveau de l'équipement tout le monde à le même ce que je trouves franchement pas terrible.

Vous avez un conseil pour monter vite de niveau au début du jeux, sans faire les quêtes ?
Je ne suis pas bien sur de comprendre, la force n augmente pas les degats du coup critique ?
J avais tjs compris que oui.

Pour moi la chance augmente le % d avoir un coup critique et la force augmente les degats su coup critique, on m aurait menti !!
Sisi la force doit augmenter les coups critiques sinon on pourrait critik moins fort qu'un coup normal je crois

Pour le stuff c'est vrai que c'est le même pour tous.. c'est classique dans les f2p asiatiques ils se prennent pas la tête la dessus c'est des jeu un peu "crus", comme le lvlin tu tapes et tu tapes encore jusqu'a claquer ta souris ^^, si tu veux lvl up efficacement je te conseil de trouver ou de former des groupes pour aller aoe (sort de zone pour poutrer les enemis par grappes).
build pour un assassin
moi je vous propose mon build : 5for+2dex jusqu'au lvl 40 ensuite vous mettez 5for+1dex+1cha

par la suite vous pouvez mettre 3dex+3for+1cha

pour ceux qu'il veulent cree un vrai assassin vous mettez que de la dex

mais par la suite c'est vous qui choisissez +++ et bon jeux par la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés