Julienb95

Dernières publications

RSS
22 April 2009 à 00:59 - Discussion
Bonjour tout le monde, Sur certains sujets de forum vous parlez de métiers (alchimie etc ...) :), mais j'ai beau fouillé dans ... Lire la suite
20 April 2009 à 23:37 - Messages
Je suis d'accord avec toi, en mmorpg j'ai essayé un peu près tout :- wow Super jeux sauf que c'est à devenir geek et les serveu... Lire la suite
tiens je vais sûrement essayé Perfect World tu as quoi à me dire dessus ?... Lire la suite
Je viens de commencer Perfect World et je peux constater qu'il n 'y a pas beaucoup de classe, je vais voir ce que sa donne quan... Lire la suite
20 April 2009 à 21:22 - Messages
Bonjour,La Force n'augmente pas la puissance des coup critiques c'est la chance qui l'augmente et elle augmente aussi son taux ... Lire la suite
Ok merci du conseil mais quand tu regarde sur Chance il mette que sa augmente la chance de drop, le taux de critique et les dom... Lire la suite
Comment sa marche l'Item Shop ?Hey Dampkring envoie moi ton msn s'il te plait... Lire la suite
20 April 2009 à 17:19 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je voudrais que vous citez les points forts et faibles de Shaiya que vous avez pus apercevoir quand vous... Lire la suite
19 April 2009 à 15:26 - Messages
là mon assassin est niveau 11 voici mes attributs :33 Force +435 Dex + 2450 Cha + 22Mon assassin critique assez souvent 2x92 ou... Lire la suite
Ok je vais voir sinon c'est possible de enlever tout les points et de tout remettre ?... Lire la suite
Sinon tu as d'autres conseils à me donner... Lire la suite
18 April 2009 à 18:33 - Messages
Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir les skills qui ne sont pas utiles en assassin, car certains me semble vraiment pas êt... Lire la suite
18 April 2009 à 18:30 - Discussion
Bonsoir tout le monde, Je voudrais avoir votre avis sur plusieurs build assassin : +5Cha ; + 2Force Assa Critique qui fait m... Lire la suite

Jeux

Julienb95 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Julienb95 a joué à :
    Shaiya (2009)

Critiques

Julienb95 n'a publié aucune critique de jeu.