[Xelor 199][Stuff Parfait au Lahre]

Répondre
Partager Rechercher
Hellow ! Ayant un peu fouillé le Mega wiki des liens mais n'ayant pas trouvé le sujet qu'il me fallait je viens ici présenter mon cas, je reprend dofus en mode hardcore gamer et j'aimerai préparer un truc vraiment décoiffant pour mon xélor.Je suis un fanatique du Marteau Lahre donc impossible de changer de CaC ^^.J'ai à ma disposition un ocre et un turquoise 15cc et le stuff n'est vraiment pas un soucis chez moi, j'avais pensé à ceci :

Marteau Lahre
Masque Vaudou Sarbak
Caprin
Dragodinde Prune et Emeraude
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry

Les dofus :

Dofus Cawotte
Dofus Ocre
Dofus Turquoise 15cc
Dofus Emeraude 90 vita

Bonus sagesse : 405
Bonus agilité : 350 sans overmax
Bonus coups critiques : 47
Bonus dommages : 79
Bonus portée : 6
Bonus vitalité : 1980
Bonus initiative : 1400

PA : 10 PM : 5 et toutes les statistiques sont parchottées à 101 et il reste donc ensuite toutes les caractérisqtiques à répartir :

Full sagesse : 432 + 405 = 837 sagesse
Full vita : (995x2) + 1980 + 42 = 4012 PV

Donc on a un mode pvm pour passer 200 et un mode pvp

Dégats au Lahre dans les deux cas :

437 à 595 et en coup critique : 564 à 721

Qu'en pensez vous ?
Solomonk en pvp pour contré le malus vita, mais c'est discutable ...

Avec de telle moyen, je suis persuadé que tu serais capable de beaucoup mieux, m'enfin côté lahre c'est le must-have
Citation :
Publié par Time-up-
Solomonk en pvp pour contré le malus vita, mais c'est discutable ...
Ben en pvp tu essais d'avoir un boubou.

je ne sais pas si Boryokudan veut jouer tous les sorts sur une base de 1/50, étant air 1/40 peut lui suffire, mais sinon dans le cas d'un pvp et besoin d'un bouclier on peut passer au zoth.

Solo + zoth = perte de 4cc, pas grave si tu ne cherche pas le 1/2cc sur 1/50 sinon ben fm le marteau +1cc.
Citation :
Qu'en pensez vous ?
Sinon j'ai une idée de multi-element dans ton build, 47cc tu retire la caprin pour erfo (44cc mais avec ton agi tu es toujours en 1/2cc).

gain de 60force, bon perte de 4dmg :/, et de 1po.

A mon avis, faudrait que tu vérifie car j'ai pas trop le courage, le supplément en force peut te permet de ne pas fm ton cac donc garder de bon bonus au final.

De cette façon tu as un xelor qui tape neutre terre feu air et eau, bon d'ac ta frappe du craque n'est pas égale à celle d'un xelor full force mais ton mode CC et force / %dmg compense un peut la différence.
Je conseillerais un anneau DC fm PA à la place d'Annolamour, et un solomonk à la place du masque.

Ca te fait gagner 20agi(mais no s'en fout), 6Cc, gagner300vita perdre 1PO et ptet un poil de sagesse et dom mais bon.

Surtout ça te monte à +53cc, ce qui te rapproche de l'Arakne 1/2.

A cela si tu es sur Jiva tu vois pour échanger ton dof 15 contre un 17 et Arak 1/2 \o/

Bon aprés tu fais des jets moins bons au Lahre, tu te sers de l'arakne majeure, tu as beaucoup plus de vie, mais tu dois fm des anneaux DC et trouver un meilleur dofus. Ce qui n'est pas rien.
Mais moi aussi j'essaye l'anneau DC PA tout est possible Faut pas désespérer.
Citation :
Publié par Boryokudan
Qu'en pensez vous ?
Euuuh, pas le mode sag, ensuite vita avec 40xx, ça fait très PVP, sinon, même si gâchis de points, go full agi, 299 à ce niveau c'difficilement discutable et là tu commences à être un peu plus dd/tacleur que mulapex ou sacri complexé o/
Ca fait genre 649 agi si j'me trompe pas, avec les domms et les %domms que t'as oublié, bestial !

Sinon, chope un pourpre et garde aiguille, avec 6 PO et 12 PA une fois boosté, surtout 1/2, ça peut être trèèès sympa si ça part très loin et en pvm solo ça donne une alternative. Comme horloge et frappe en fait, vu que tu serais 1/2 aussi ô_o
Boomerang, diamants & co et j'pense que je pleure si j'te vois, momi en plus, ça peut être drôle

(Trop bien sinon un mode comme ça ,___,)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés