|
Hellow ! Ayant un peu fouillé le Mega wiki des liens mais n'ayant pas trouvé le sujet qu'il me fallait je viens ici présenter mon cas, je reprend dofus en mode hardcore gamer et j'aimerai préparer un truc vraiment décoiffant pour mon xélor.Je suis un fanatique du Marteau Lahre donc impossible de changer de CaC ^^.J'ai à ma disposition un ocre et un turquoise 15cc et le stuff n'est vraiment pas un soucis chez moi, j'avais pensé à ceci :
Marteau Lahre Masque Vaudou Sarbak Caprin Dragodinde Prune et Emeraude Kralamansion Kralano Annolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry Les dofus : Dofus Cawotte Dofus Ocre Dofus Turquoise 15cc Dofus Emeraude 90 vita Bonus sagesse : 405 Bonus agilité : 350 sans overmax Bonus coups critiques : 47 Bonus dommages : 79 Bonus portée : 6 Bonus vitalité : 1980 Bonus initiative : 1400 PA : 10 PM : 5 et toutes les statistiques sont parchottées à 101 et il reste donc ensuite toutes les caractérisqtiques à répartir : Full sagesse : 432 + 405 = 837 sagesse Full vita : (995x2) + 1980 + 42 = 4012 PV Donc on a un mode pvm pour passer 200 et un mode pvp Dégats au Lahre dans les deux cas : 437 à 595 et en coup critique : 564 à 721 Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor 199][Stuff Parfait au Lahre]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en pense que y'a rien a améliorer! x'(
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Edit : trompé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|