Lion Blanc et prévisions.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, on a gagné un peu de réactivité au combat avec ce dernier patch, c'est indéniable.

Nos coups partent enfin quand on appuie sur le bouton, notre AA est débug (enfin sauf gros lag serveur), et notre pet est devenu sensiblement moins "gadget m'as-tu vu".

J'ai maintenant une question vitale pour tous, quand, bord** de m****, ressemblera-t-on enfin à ça?

C'est quand même décourageant de voir son personnage devenir de plus en plus ridicule au fil du temps qu'on passe dessus.

Parce que, faut quand même avouer, plus on se stuff, plus on ressemble à des clodos.

Des infos? Je suis désespéré.

Citation :
Publié par Wakizashi
J'ai maintenant une question vitale pour tous, quand, bord** de m****, ressemblera-t-on enfin à ça?
Heuuu, on y ressemble déjà hein, faut juste mettre du tissu par-dessus le kilt de maille et tu as ton skin IG en dessin.
Je pense qu'il veux parler de cette magnifique Cape dans la continuité des épaulettes

N'empêche, j'aime mon Lion Blanc pour l'instant, mais c'est vrai que comparé au Chevalier du Soleil Flamboyant, la Sorcière, ou même le Garde noir, un petit côté "chasseur" un peu plus sombre comme sur l'image ne nous ferais pas de mal (surtout pour faire peur quand on nous vois )

Après, la Necropole va ouvrir, peux être que de nouveaux skin plus élaboré feront leur apparition, ça ont en sais rien

Après, pour Raegan, si le skin de l'image de Wakizashi n'est réservé que pour le set souverain, je trouve ça dommage quand même, parce qu'il va y avoir quoi, une 10e de personne à réussir à aller jusque là ? Dommage de gâcher un si beau skin quand même (si il existe déjà)
Je trouve pas ça très respectueux pour son compagnon à 4 pattes que de se balader avec la dépouille de son père/frère/ami sur les épaules, étrange roleplay

Je vais en parler à mon amie Brigitte B. de ce pas
Citation :
Publié par Mysen
Je trouve pas ça très respectueux pour son compagnon à 4 pattes que de se balader avec la dépouille de son père/frère/ami sur les épaules, étrange roleplay

Je vais en parler à mon amie Brigitte B. de ce pas
C'est vrai que j'ai toujours trouvé ça bizarre d'avoir à porter une fourrure de lion tout en dressant soi-même un lion.

ça fait un peu "ouais t'as vu je t'élève, je te nourris, t'es mon pote, on combat ensemble et tout, mais les lions comme toi j'les éclate tu vois"
Citation :
Publié par Geglash
Heuuu, on y ressemble déjà hein, faut juste mettre du tissu par-dessus le kilt de maille et tu as ton skin IG en dessin.

Je parlais surtout du design général du perso, qui lui, n'est ni tout tordu, ni en robe.

Mais sinon ué, le set Senti se rapproche un peu de ce skin, en beaucoup plus raté tout de même.

Ceci dit, en passant outre ces quelques défauts:

-Ce kilt magnifique remplacé par une espèce de peignoire en coton (qu'on peut même pas teindre et qui est d'un laid indescriptible).
-Ces muscles remplacés par des cartons de rouleaux de PQ.
-La cape!! Omg la cape!!!
-Les cheveux qui passent à travers les épaulettes.
-Etc.

Le Senti est certes le plus joli set pour notre classe.

Maintenant va drop de l'Envahisseur ou du Sombre Promesse et reviens me parler de la tronche que t'as IG .

"Surprizzzzze!! ton brand new set endgame a la même gueule que le vieux machin RR30! Thanks for p(l)aying!"
Citation :
Publié par Raegan
Ben c'est pas la sentinelle ?

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...elion_Epic.jpg

T'as celle là sinon

Souverain me semble
Le skin Senti c'est cet artwork : http://www.mmolecule.com/ektimages/g...iteLion_T5.jpg

Le skin T4 par défaut celui là : http://www.mmolecule.com/ektimages/g...iteLion_T4.jpg

Donc ton lien on peut facilement imaginer que c'est le skin Souverain.

Triste quand même de voir si peut de différence, et l'absence du kilt de maille comme sur le lien de l'OP.

On se coltine des robes à la place... Aller courir et taper du moche avec des robes vous

Citation :
Publié par Wakizashi
Maintenant va drop de l'Envahisseur ou du Sombre Promesse et reviens me parler de la tronche que t'as IG .

"Surprizzzzze!! ton brand new set endgame a la même gueule que le vieux machin RR30! Thanks for p(l)aying!"
J'ai loot les épaux Conqué hier... skin T4 de base (donc comme DP, et sûrement Envahisseur )

Ah oui, juste la texture change (des motifs sur l'acier des épaulettes) victoire !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés