Revaloriser le heal single

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparadrah
Bonjour,

Je rejoins l'avis de Caïus et Jion (et d'autres sans doute) dans le sens où nous sommes loin d'un gameplay monotouche. Il y a toujours quelque chose à faire et il faut souvent faire des choix.
C'est dans cette optique que je trouve le soin de groupe assez bien équilibré dans le sens où il permet de soigner tout les membres du groupe hors LOS, mais ne suffira jamais à maintenir tout le monde en vie en cas d'assiste correcte sur une cible, c'est un compromis à mes yeux. Là où j'adhère à un éventuel up des soins single, c'est qu'ils nécessitent une prise de risque, de se mettre à découvert et de ce fait dévoiler sa position (bon faut dire qu'un buisson qui lance des auras vertes toutes les 3 secondes, c'est pas très discret et peut susciter l'attention).
Hors, cette prise de risque n'est pas 'récompensée' par un surplus de soin significatif. C'est une question de choix et de prise de risque.
Le simple avis d'un chamane.

Petit HS en passant (oui c'est mal): j'étais habitué à annuler le cast de mes sorts en faisant déplacer mon perso, mais depuis la 1.2.1, une fois que le cast a dépassé le tiers de la barre, il ne s'interrompt plus. Faites le test, en étant immobile, lancez le cast d'un sort, une fois le cast au tiers de la barre, déplacez vous... le sort continue de caster et se termine. Avez-vous également remarqué cela ?
C'est surement possible d'etre "pas monotouche" avec les archi/shamy mais niveau pdr/cultiste ou pg/dok ya clairement pas l'aspect "débuff"&co...
Sinon oui j'ai remarqué pareil pour les cast et du coup les bumps interupt plus a chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés