Iopette Agi (création)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!!
J'ai besoin d'informations au sujet des iops agi.Étant donné que je fait une trêve dans Dofus, je me prépare à rentrer dans le prochain serveur avec l'idée de créer une iopette agi mais mon seul problème est au niveau des caractéristiques.Je pensais à virer tous mes points en agilité malgré que ça coute chère.

Cependant, n'oublions pas que c'est dans un nouveau serveur est que je n'aurai pas assez de kamas pour me parchotter et qu'il n'y pas aussi de forgemagie.Par contre au niveau 48, j'aurai la panoplie du parrain http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...in/?pa=1&lm=41.J'orai aussi des bonbons de sagesses.

Bref j'ai besoin de vos idées et de vos pistons pour m'aider et me dire si c'est un bon choix.

Au niveau de l'xp, je n'ai pas trop de problème enfin je pense pas:

lvl 1 au lvl 11: xp Incarnam(bouf, tournesol, crabe, chafer...)

lvl 11: drop de ressources champs pour la pano afin d'xp vite

lvl 11 au lvl 42 : pichons, boos et compagnie
lvl 42: drop abraknydes pour craft mes Dagues Aj'Deh'Là

lvl 42 à 70:xp kanigrous avec ma sadi fourbe pour la faire xp afin qu'elle puisse drop dindo.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...do/?pa=1&lm=41 (sa devrait faire l'affaire avec une Amulette du Kam Assutra pour avoir 8PA et 5PM).Je pense qu'à ce moment il y'aurai déjà des forgemages afin de fm agi sagesse et peut être dommage.Si vous avez autres choses à me proposer et qui soit facile à craft dite le moi( mdr à part Gelano )

lvl 70:Je verrais après mais surement rat de bonta et bwork

ps:Je n'ai jamais restat un perso et j'ai entendu parler qu'il fallait le faire à un certain lvl.Vos propositions sont la bienvenue.

Merci
J'ai beaucoup pensé à la vitalité mais depuis la MAJ on obtient déjà 5vita/lvl et j'ai peur de ne pas roxxer mais je garde ton idée dans un des nombreux coins de ma tête
Si tu comptes faire du Pvp, c'est ta vitalité qui fera la différence, après si c'est pour faire du Pvm, genre les célèbres kani du iop air, alors oui, l'agilité te fera toujours gagner un peu de temps ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés