[1.27] Sacrieur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'explique mon probème :

Je viens de me créer un sacrieur terre se le SH mais je me rends compte que je n'y connais rien et que le wiki actuel date de la 1.26

Donc je vous demande des conseils sur les sorts a monter et l'ordre.

Merci bonne journée
Depuis la MAJ, les châtiments des sacrieurs ont beaucoup changés.En gros les châtiments ne durent plus à l'infini et je crois même qu'il y a des paliers à ne pas dépasser ( genre avant tu pouvais trouver des châtiments trop busay avec 1***).Bref, si tu veux faire un sacrieur terre fait le avec les même sort qu'avant mais franchement je trouve que le sacrieur terre sera abandonné pour laisser place au sacrieur dommage.
Ou pas.

Meme modifié, les chatiments restent des sorts tres puissants (trouve un seul boost a 1500 chez les autres classes...) car meme avec les palliers, la duree limitée etc les 300 de caracs gagnées X 5 tour de chati= 1500 infinis si tu relance ton chati regulierement, les boosts ayant une duree de 5 tour a partir du moment ou ils ont été activés.

Ils permettent d'autant plus une utilisation solo moins contraignante qu'avant puisque la ce sont les mobs qui te boostent (300 domages recu = +300 carac)

Enfin, le sacri terre a toujours été celui dont je vois le moins l'utilité.
Je parle pour moi et ce ne sont que des sentiments personnels mais a ceux qui disent qu'ils ont les armes les + fortes car pas besoin de fm je repond que les mobs ont majoritairment de grosses res neutres. de plus la ou un sacri autre (prenons l'agi c'est le plus rependu) va lancer chati agi pour tacler, chati intell pour prev et peut etre chati eau pour drop, toi tu va rajouter chati terre pour taper... lourd ca d'autant que ca cumule les % de vie insoignable.
Enfin le sacri terre a un grs defaut. un seul pied du sacri qui fait des domages bof bof uniquement au cac... cool :/

Sinon pour repondre la question initiale, je te dirait de commencer comme la 1.26, ya eut peu de changement suffisament important pour faire abandonner un sort (qui a dit la volante?^^)

Enfin, moi je serais parti plutot sur un sacri eau. Et surtout sur le sh, la ou il fat pas mourir, avoir un sort de vdv aussi puissant que disso est vraiment enorme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés