Oyez, oyez bonnes gens,
Je me présente, Ango Saint-Pern, officier de Marine du Roy de France.
Sa Majesté, notre bon Roy Louis, m'a mandé de prendre le commandement de trois vaisseaux de guerre en rade de Dunkerque, avec mission de faire voile vers les Antilles. Un fois sur place, j'aurai grand soin de rallier à moi le plus grand nombre de flibustiers et autres marins de sang français, afin d'organiser au mieux la défense des intérêts du Royaume.
PS :  En bref, nous sommes une petite guilde (donc tous les joueurs se connaissent !), sympa et active qui vient de se créer sur le server Antigua. Nous jouons tous les aspects du jeu : pve (si possible en groupe), craft & commerce et enfin pvp (en ce compris la contention et les batailles de port). Pour ce qui est du pvp, nous attachons une attention toute particulière à la formation des jeunes recrues (chez nous il n'y a pas les"stars" d'un côté  et de l'autre ceux qui peuvent préparer le café !  ).
Prière de contacter les agents recruteurs : James de la Tours, Hugo le Coursic, Alexandre Maurois, Hugues de Bastignac et quelques autres..
Forum "Les Flibustiers du Petit-Goave"
Ango Saint-Pern
|