Problèmes de Freezes aléatoires en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j'ai des problèmes de freezes aléatoires dans le jeu.

Aléatoires parceque ca se produit n'importe quand et ce n'est pas lié à du lag "traditionnel" genre trop de monde ou en combat.

Ex : je vais jouer normalement dans une prise de fort avec masse de monde, par contre je vais freeze pendant 1 bonne minute solo au milieu de nulle part.

J'ai pensé que ca venait de ma connection internet mais ca n'a pas l'air d'être le cas car chez moi il y a plusieurs pcs branchés sur la même ligne et ca ne le fait pas au même moment sur les autres. (pas du tout sur les autres à vrai dire)

Ca ne vient pas de mon antivirus/firewall non plus car quand je joue il est en mode "game" autrement dit il n'est pas supposé intervenir quand je joue.

Ma seule particularité c'est que j'ai deux disques durs et que daoc est sur le disque "esclave" est-ce que ca peut engendrer ce type de problème ?

Merci de vos réponses.
Sa m'arrive aussi en ce moment avec plusieurs retour bureau pour aucune raison je regarde est tout semble ok .
Quand je suis sous Dr ou Catacombs j'ai pas c'est problème donc regarde si c'est pas un fichier corrompue ou change de client tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés