[Bug 1.27] Rentrer dans le donjon Pandikaze.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

actuellement, nous sommes un groupe de 8 personnes qui désirent rentrer dans le Donjon des Pandikazes.
Mais, sur ces 8 personnes, seulement 3 ont le droit au passage, et les 5 autres ne peuvent rien faire sauf avoir les paroles de Mamowa : je pense que vous n'avez rien à faire par ici.

Oui, certes, je n'ai pas le doit d'être ici, mais le Maître Pandore souhaite me voir pour me donner une belle étoffe !

Que faire?
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Bonjour,

actuellement, nous sommes un groupe de 8 personnes qui désirent rentrer dans le Donjon des Pandikazes.
Mais, sur ces 8 personnes, seulement 3 ont le droit au passage, et les 5 autres ne peuvent rien faire sauf avoir les paroles de Mamowa : je pense que vous n'avez rien à faire par ici.

Oui, certes, je n'ai pas le doit d'être ici, mais le Maître Pandore souhaite me voir pour me donner une belle étoffe !

Que faire?
La seule fois où j'ai assisté à cela, c'est parce que je n'avais pas de clé sur moi.
Citation :
Publié par Artimon
La seule fois où j'ai assisté à cela, c'est parce que je n'avais pas de clé sur moi.
Alors c'est encore le trousseau qui bug...
Désolé pour le double post mais j'ai réussi à lui parler. Néanmoins il me laisse le choix entre utiliser la clé et le trousseau, est ce ainsi pour tous les donjons, il faut avoir l'original ou alors c'est un bug localisé ?
C'est comme ça partout, tu peux utiliser ta clef, ou le trousseau, au choix. Tu as pas besoin d'avoir de clef de base, c'est donc certainement un bug spécial made in Pandikaze
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés