Problème de son sur lecteur DVD

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le prob : avec mon lecteur dvd, quand je regarde un divx, aucun problème, le son est nickel. Par contre, quand je veux regarder un dvd (officiel donc), y a la musique qui marche nickel, mais par contre quand les personnages parlent, y a pas de voix (on entend, mais très faiblement)

What the fuck ?

Ps. mon lecteur est branché en péritel.
Citation :
Publié par Ourukai
Voilà le prob : avec mon lecteur dvd, quand je regarde un divx, aucun problème, le son est nickel. Par contre, quand je veux regarder un dvd (officiel donc), y a la musique qui marche nickel, mais par contre quand les personnages parlent, y a pas de voix (on entend, mais très faiblement)

What the fuck ?

Ps. mon lecteur est branché en péritel.
Son 5.1 ... passes en Stéréo
Citation :
Publié par Ourukai
Comment ? Par exemple, dans les options de son du dvd en question (SDA : le retour du roi, dans les choix de son y a : 5.1 et 6.1, y a pas stéréo
Prend la télécommande de ton lecteur, appuie sur Menu, puis généralement c'est "sortie audio" ou "son" et là tu peux choisir le nombre de canaux et d'autres options. Tu passes en stéréo et ton problème devrait être réglé.
J'avais pas l'option "stéréo" ou "dolby digital" dans mes options de son, mais y avait un truc : gestion des basses => activer ou désactiver. J'ai désactivé et maintenant ça marche. Merci, je vous fais des bisous partout

Mais si ça marchait pas le 5.1, c'est parce que ma télé ne le gère pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés