Aide pour guide WB

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des joueurs assez expérimenté pour faire un ptit guide sur la classe werebeast,sur les points suivants:
-"skill et stats a booster"
-"Equipement": ex: Faut il s'equiper avec 2 epées,une hache..

Merci
Pour le WB tu as le build suivant le plus courant: TANK

Point à placer: 3 en con,2 en str et durant un lvl:3en con,1en str et 1 en agi quand tu as l'aim sur un mob inférieur à 70%.

Skill: Gravitation Stonker,anti-armor Batter,Axe&Ace mastery,Ferity Restauration,Beast King reanimate,Blood Path,Titan's Strenght et la plupart des skills formes tigres.

EQ: Heavy et masse ou hache/double hache seulement en arme
Je comprend pas tous ce que tu dit lol,les point de constitution:moi mes stats il ya juste str,dex,agi,et mag je crois

De koi parles tu quad tu dis point de consitution,build ect..
Surtout cette phrase que je ne comprend pas :

Point à placer: 3 en con,2 en str et durant un lvl:3en con,1en str et 1 en agi quand tu as l'aim sur un mob inférieur à 70%
Build=façon de monter un personnage

Con=constitution, hum bizarre sur PWI vous devez appeler ça autrement que sur PWMS ou sur MY

Donc d'après ce que je pense Vit=vitality donc équivalent de la constitution ^.^

Bref ça donnerai en version PWI:

3en vit et 2 en str tout les level

3 en vit,1 en str et 1 en dex dès que ton aim sur un mob passe sous les 70%

aim=pourcentage de chance de toucher un mob, j'espère qu'ils ont gardé le même nom sur PWI >.>

Au passage pour les skills ça donneraient:

Mighty swing, Penetrate armor , Axe&Hammer Mastery , Feral regenaration , Beast King inspiration , Blood Bath, Strenght of Titan, True Form et la plupart des skills sous true Form vu que tu vas tanker la plupart des boss comme ça ^.^ (surtout ShapeShifing Intensify pour avoir invoque the spirit après) Et aussi Talk is cheap biensur pour garder l'aggro sur les mob ^.^
FAQ en anglais ici : http://pw-forum.onlinewelten.com/Def...?g=posts&t=284

Les infos sont pas mal critiquées mais c'est une bonne base, je conseille quand même de lire tout le fil.

En fait les deux builds principaux sont renarde PVP avec la transformation ou pure int mage PVE.
Certe le build "Tank" (3con/2str | 3con/1str/1agi) est classic mais a repartir comme ca ton WB sera tres difficile a soloter,
d'autant plus que tu ne pourras porter l'arme (poleAxe/Axe/Hachet) de ton level par manque de str!

Pour les skills, tout va dependre de ton style de jeu.

Citation :
Publié par Olblach
FAQ en anglais ici : http://pw-forum.onlinewelten.com/Def...?g=posts&t=284

Les infos sont pas mal critiquées mais c'est une bonne base, je conseille quand même de lire tout le fil.

En fait les deux builds principaux sont renarde PVP avec la transformation ou pure int mage PVE.
Bien ca, mais pour un [WB] ca ne va pas le faire je pense.
Citation :
Publié par oredayo

Bien ca, mais pour un [WB] ca ne va pas le faire je pense.
Ok, j'arrête le vin à table le midi.
Donc comment dois je repartir mes stast,jsuis lvl 6 vien de commencer et pour 'linstant j'ai reparti 3vit ,2 str ect... comme indiquer precedament .Dois je mettre plus de str..?je vous le demande ^^
Bon alors si tu as plus de 5 int efface ton perso et recommence

Sinon ce build à l'air intéressant :

Citation :
STR/CON/DEX - As far as i know this is the Best Build. endgame Focus should be, STR:270+, DEX:50+, CON:every excess stat point.
http://pw-forum.onlinewelten.com/yaf...ast-Class.aspx
Pour un bon equilibre j'opterais, 1 level sur 2, pour 2vit/2str/1dex et 2vit/3str en alternance.
Ca te permettra de toujour avoir assez de str pour l' arme/armure de ton level.

(Mon meilleur WB est monte' comme ca).

Si tu veux faire un pur tank, alors rester sur 2vit/2str/1dex et 3vit/1str/1dex en alternance semble etre un bon choix.

(Mon Tank est monte' comme ca).

Ensuite les differences se feront sur les choix des skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés