Aller à la page... |
Aide pour guide WB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
|
Je comprend pas tous ce que tu dit lol,les point de constitution:moi mes stats il ya juste str,dex,agi,et mag je crois
De koi parles tu quad tu dis point de consitution,build ect.. |
![]() |
|
|
Surtout cette phrase que je ne comprend pas :
Point à placer: 3 en con,2 en str et durant un lvl:3en con,1en str et 1 en agi quand tu as l'aim sur un mob inférieur à 70% |
![]() |
|
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
|
Merci et ou voit tu le poucentage des mobs , aim,juste sa que je n'est pas compris ^^
|
![]() |
|
|
Mais vu que j'ai 10 points pour les stats,je ne vois pas pourquoi je repartit pas tout d'un coup?
|
![]() |
|
Invité
|
FAQ en anglais ici : http://pw-forum.onlinewelten.com/Def...?g=posts&t=284
Les infos sont pas mal critiquées mais c'est une bonne base, je conseille quand même de lire tout le fil. En fait les deux builds principaux sont renarde PVP avec la transformation ou pure int mage PVE. |
![]() |
|
#39350 |
Bagnard
|
Certe le build "Tank" (3con/2str | 3con/1str/1agi) est classic mais a repartir comme ca ton WB sera tres difficile a soloter,
d'autant plus que tu ne pourras porter l'arme (poleAxe/Axe/Hachet) de ton level par manque de str! Pour les skills, tout va dependre de ton style de jeu. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#39350 |
|
correspondance MY- MS )> PWI
Con = Vit Str = Str Agi = Dex Int = Mag voila qui devrait permettre de mieux comprndre |
![]() |
|
Invité
|
Bon alors si tu as plus de 5 int efface ton perso et recommence
![]() Sinon ce build à l'air intéressant : Citation :
|
![]() |
|
#39350 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|