|
Bonsoir.
![]() J'ai déjà posté ce problème sur le forum, en vain, aucune réponse résolvant le problème. Voilà donc un copier/coller de mon post. (Flème de refaire. ![]() Il y a de cela une semaine, j'ai baissé la qualité graphique de Flyff au minimal. J'ai ensuite tout remis 'd'origine', sauf que je me heurte à un probleme au niveau de l'affichage des capes ... Voici un screen : http://www.noelshack.com/voir/130309...0037014415.PNG Quand les capes flottent, c'est comme si elles 'rentraient' dans une personne. Cf : la Cape de Velocité Tandis que la mienne, cape de guilde a coté, ne se voit pas sur mes épaules. Cela ne me fesait pas cela juste avant que je réduise la qualité graphique. Elle a été remise dans la moyenne, j'ai même essayé tout au maximum, rien n'y change. Pas même la désinstallation/réinstallation de Flyff. Je pense que cela est du à cause de l'option : "Effet des items", celle-ci est à présente au max, en la positionnant au minimum, je ne vois aucune différence. ![]() Si, quelqu'un, aurait une éventuelle solution au problème, je suis à l'affût, merci. ![]() Bon jeu. |
![]() |
|
Probleme d'affichage cape
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|