Probleme d'affichage cape

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

J'ai déjà posté ce problème sur le forum, en vain, aucune réponse résolvant le problème.

Voilà donc un copier/coller de mon post. (Flème de refaire. )

Il y a de cela une semaine, j'ai baissé la qualité graphique de Flyff au minimal.
J'ai ensuite tout remis 'd'origine', sauf que je me heurte à un probleme au niveau de l'affichage des capes ...

Voici un screen :
http://www.noelshack.com/voir/130309...0037014415.PNG

Quand les capes flottent, c'est comme si elles 'rentraient' dans une personne.
Cf : la Cape de Velocité

Tandis que la mienne, cape de guilde a coté, ne se voit pas sur mes épaules.

Cela ne me fesait pas cela juste avant que je réduise la qualité graphique. Elle a été remise dans la moyenne, j'ai même essayé tout au maximum, rien n'y change. Pas même la désinstallation/réinstallation de Flyff.

Je pense que cela est du à cause de l'option : "Effet des items", celle-ci est à présente au max, en la positionnant au minimum, je ne vois aucune différence.

Si, quelqu'un, aurait une éventuelle solution au problème, je suis à l'affût, merci.

Bon jeu.
Le fashion y est aussi pour quelque chose sur le screen. J'le reconnais.
Mais quand mon perso était Merco, quand il était 'tout nu' il avait tout un morceau de cape qui lui rentrait dans le corps.
C'est valable pour beaucoup de cape de chacune des classes, elle bug en étant affichées ... Sachant que cela ne me le fesait pas juste avant que je modifie cette ***** d'option.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés