Toutes les bonnes choses ont une fin...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est pas réservé aux 80+ quelque chose comme ça ?
Alors là je sais pas du tout et j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet, mais on va pouvoir tester tout ça sur le PTS.
Comme le dit Yahyo le serveur est up, ça va être fun.
Perso en 5 ans j'ai jamais fait le moindre PTS, j'en vois pas l'intéret, préférant rester focalisé sur mon perso principal sur mon serveur. En tout cas tout cela a l'air alléchant, cela promet de belles choses a faire encore sur ce jeu qui devrait durer encore quelques années. Je pense que certains iront sur Aion mais qu'il restera toujours une belle population sur le(s) serveur(s) restant(s).
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Le PTS ça permet à ceux comme moi qui supportent pas plus de 20 minutes de grind par jour d'aller s'éclater avec des persos level 80, t'as aussi 2 milliards d'adenas en poche c'est le festival d'OE.
T'as aussi toutes les recettes du jeu dispo ça te permet d'essayer différents crafts.

Mais le top du top c'est les olympiades ça ne désemplit pas.

Sinon ça ouvre à 21h ce soir si j'ai bien compris. Va falloir que je trouve 8Go quelque part sur mon HD
Citation :
Publié par Olblach
Le PTS ça permet à ceux comme moi qui supportent pas plus de 20 minutes de grind par jour d'aller s'éclater avec des persos level 80, t'as aussi 2 milliards d'adenas en poche c'est le festival d'OE.
Oui c'est sur, mais comme a la fin du PTS tout est effacé, ça reste un plaisir très éphémère alors que moi je préfère passer du temps à up mon perso. Mais ceci dit oui pour les olympiades ce doit etre bien fun. A la limite peut etre que pour le coup j'irai y faire un saut pour jouer un Hell Knight, vu que ma DA n'est toujours pas HK donc que je n'ai pas encore pu profiter des joies du haut niveau sur cette classe
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Bon c'est en train de mettre à jour chez moi, je rappelle pour ceux qui ne le savent pas déjà (j'aime bien cette formule ) qu'on peut télécharger le client PTS sur FilePlanet ou bien copier son dossier lineage II dézipper dedans le fichier Live To PTS conversion, puis effectuer une mise à jour.

Méthode 1: http://www.fileplanet.com/182143/180...ne-Test-Client

Méthode 2: ftp://l2clientdownload.lineage2.com/...conversion.zip

Allez, go voir OSS 117 en espérant que ça aura pas planté en mon absence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés