comment passé feca cc 1/2 sans perdre trop d'intel

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis un feca lvl 119 full intel je vient de passé de marie aigue aux dague rhume mais il faudrait que je passe 1/2 en cc mais je ces pas comment sans perdre trop dintel ...
voila merci d'avance
Voici un petit stuff de ma création, tu me diras ce que tu en penses ^^

+5CC
+8CC
+4CC

+3CC

+10CC

=+31CC

Avec les dagues +40 et un parchotage 61 agi tu arrives à 101.
Ce stuff te donne tout de même pas mal de dommages, ce qui permet de garantir un jet correct sans CC
Tu prend un item ou deux te donnant 40 agi, tu les mets, tu mets les dagues, tu les enlèves et le tour est joué.

Sinon tu as une variante qui permet de porter le stuff plus rapidement (niveau 113)

+5CC
+8CC

+3CC
+3CC
+10CC

=+30CC

Le combo horchons/collier DC te fait perdre de l'intel par rapport au combo kido/dragoeuf, mais tu y gagnes cependant 1PO, de l'agi et des % de dommages. N'hésite pas à prendre à dragodinde prune/orchidée afin de booster ta vita qui est particulièrement faible, booster ton intelle et tes dommages.
Ce stuff garantie lui aussi beaucoup de dommages

Avec ceci, te voila prêt pour défier les lois du PvP

Sediorie, énutrof niveau 18x, hécate
Citation :
Publié par rachin-heal
merci mais sur kelsephine ceinture des vend 1M2 sa m'embete alor ke dans 6 lvl j'ai xenature ou sinon je prend pas les dague j'essaye un otre mais bon le quel

Citation :
Ou alors les rhumes à ce que l'ont dit peuvent être jouer en +DOM
Par Xx-RoRoNoa-XX

PS: Comment fait-on un double quote ? xD
La ceinture des vents, c'est une source principale de CC/intel/PO/dommage et est indispensable. Sans elle, tu redeviens un féca feu banale et il m'est impossible de te faire un stuff potable.

Sinon j'avais pensé à ce stuff mais pareil, il demande une ceinture des vents et est encore plus dur à faire que les autres, mais bien plus puissant :

+6CC
+8CC
+4CC
+4CC
+4CC
+3CC
+1CC

=+30CC

Ou sinon j'ai pensé, mais là c'est encore plus dans l'overmax et de plus en plus dur à réaliser :

+6CC
+8CC
+4CC
+4CC
+3CC
+3CC
+1CC
+1CC

=+30CC

Mais là c'est vraiment chaud à faire, pas contre c'est méchamment puissant

Tu avais parlé du Bâton de Marie Aigue, je te propose donc un stuff avec :

+6CC
+8CC
+4CC
+1CC
+3CC
+3CC

+10CC

=+35CC

A la limite là tu peux te débrouiller sans la ceinture des vents, mais ça rend le build pas terrible du tout par rapport aux précédents :

+6CC

+4CC
(FM intel)
+3CC
+3CC
+10CC
+10CC

=+36CC

Ou encore :

+6CC

+4CC
+1CC
+4CC

+10CC
+10CC

=+35CC

Sediorie, énutrof 18x, hécate
C'est bizare ca ya pas longtemps les modo disaient qu'ils lockaient les post qui trouvaient leur reponse dans le mega wiki... z'ont du bugger avec la 1.27 ca doit etre ca...

Mega wiki des liens > feca > 81-120 > Stuff aux dagues rhumes. Mettre ces dagues et les jouer 1/2 cc

C'est y pas beau la technologie?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés