Probleme Perfect Wolrd

Répondre
Partager Rechercher
Fait chier j'emmerde les erreus et les comptes qui marche pas.
Depuis 3 jours j'essaye de jouer a perfect wolrd mais en vin.
1er jour :j'installe perfect world la version jap et je me crer un compte et resultat des courses je n'arrive pas a me connecter..
2 eme jour:J'apprend qu'une version international the lost empire est sorti,je Dl et crer un compte et sa ne marche tjr pas ,FUCK!
3 eme jour:J'apprend que un serveur francais exister ,je Dl sans enrregistrer j'ouvre tout simplement ,et lors de l'extraction des messages d'erreurs,je ne peux installer le jeu .Je ferme donc et je retest le DL sur le site mais la fenetre ne s'ouvre pas pour DL sur le site perfect world france ....

J'en ai vraiment marre d'etre un poisseux alors si quelqu'un peut m'aider pour la version francaise en me proposant un lein pour DL,si possble en torrent.ET si quelqu'un peut m'aider pour les problemes de comptes SVP

Merci
je ne veux pas etre mechant mais bon ...

tu as donne ton msn dans un autre post deja .. et en ayant vu : Kevin dans le nom..deja ca a tiqué.

ensuite..
Citation :
Publié par Spartia
Fait chier j'emmerde les erreus et les comptes qui marche pas.
Depuis 3 jours j'essaye de jouer a perfect wolrd mais en vin.
arrete de boire .. le vin ca tache.

Citation :
1er jour :j'installe perfect world la version jap et je me crer un compte et resultat des courses je n'arrive pas a me connecter..
La version Jap ..tu es bien courageux.. ou tu fais des etudes linguistiques??? mais de memoire la version japonaise est une P2P ( pay to play)
Si tu veux t essayer a l exotisme.. va plutot chez nos amis malaysiens.
http://www.perfectworld.com.my/ l inscription se fait sur le site, mais la latence est assez haute !!

Citation :
2 eme jour:J'apprend qu'une version international the lost empire est sorti,je Dl et crer un compte et sa ne marche tjr pas ,FUCK!
j y joue depuis septembre / octobre..aucun soucis
http://pwi.perfectworld.com/ l inscription se fait sur la page.

Citation :
3 eme jour:J'apprend que un serveur francais exister ,je Dl sans enrregistrer j'ouvre tout simplement ,et lors de l'extraction des messages d'erreurs,je ne peux installer le jeu .Je ferme donc et je retest le DL sur le site mais la fenetre ne s'ouvre pas pour DL sur le site perfect world france ....
PWFrance est un serveur pirate
je te conseille d aller voir par ici : http://www.perfectworld.ms/ l inscription est sur la page ... ( a chaque fois les creation de compte se trouvent sur la page .. bizarre ca ...... )

Citation :
J'en ai vraiment marre d'etre un poisseux alors si quelqu'un peut m'aider pour la version francaise en me proposant un lein pour DL,si possble en torrent.ET si quelqu'un peut m'aider pour les problemes de comptes SVP

Merci
la seule version francaise est celle proposee par MS ( voir lien du dessus) et le francais n est pas implante pour l heure.

quand a arreter d etre poisseux..sans vouloir etre mechant.. la seule chose qui me vienne a l esprit.. est te conseille d aller t acheter un cerveau ... et changer de nom
ollieno, tu es vraiment sympa tu as repondu a toutes les questions, je suis sans voix.

Merci donc d'avoir repondu pour moi avec bien plus de courtoisie que je ne l'aurais fait.

Tu as donc toute mon estime! ^_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés