[Actu] La mise à jour tranquille!

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/4/2009 à 21:03 par Larugia sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
À l'occasion de notre nouvelle mise à jour, comme à l'accoutumée, tout le monde voudra accéder au nouveau contenu le plus vite possible. Nos équipes (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah on s'y attend un peu mais ca leur repermet de faire des news qui peuvent permettre de passer le temps.
Sinon j'avoue que les appeler par téléphone pour un problème de contenue ca roxx quand même
Citation :
Publié par MarvinGrave
Oui ça renvoie a la bonne page mais les news continuent d'arriver donc pour celle qui concerne ce post faut descendre un peu avec la roulette de la souris ^^
Ouch c'est dur ça, je vais m'entraîner DSL
Ceci étant, leurs annonces "la mise à jour tranquille" sont dangereuses pour eux... Imaginez que 1M de joueurs appellent ce soir "oui bonsoir, je n'arrive pas à rentrer dans une instance, c'est normal ?"
jaime bien les info useless mais qui montre de la comunication pas comme sur d autre jeux ou les serveur sont down 12h sans news ou sans info

et si ca vous intéresse pas ben temp pis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés