[Parchotage] Mes questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Voici un 1254655eme sujet a ce propos, mais "rechercher" est un outil qui me fait le tête ~~.

Je compte donc me parchoter 101 Sagesse puis Agilité.
Je sais dans quel ordre faut les prendre bla²

Voici mes questions :

Mieux vaut-il droper directement les ressources?
Ou bien droper des ressources / craft items pour revendre puis acheter directement les parchemins?

Ou autre autre méthode, monter un personnage de niveau 50/60, et de traquer pour les parchemins en échange de quelques Pévétons?

Juste des fois, je suis une Iopette Agi de cercle 118, et j'ai quelques amis qui pourront m'aider pour droper de " grosse ressources ".

Merci d'avance!

Edit: si je suis dans la mauvaise section, merci de me remettre a ma place \o.
Sagesse 25 petit puis 38 puissant .

Agi tout dans l'ordre . 25 puis 25 puis 29 et enfin 11 .

Si tu veux tout drop je pense que tu pourras nous dire d'ici un an si tu as finis ton parchottage oopas donc je te conseille de par exemple chain RN crafter sa pano et la revendre puis acheter les ressources a parchottage. ( j'ai pris rat noir parce que pour Iop agi je crois c'est le must au niveau farm).

Et surtout n'achète pas les parchemins en hdv généralement les prix sont 3 à 4 fois plus élévé que les ressources en hdv ( ha la flemme quand elle nous tient).
Et si t'es ami aime faire des fungus il devrait avoir les 220 spormes dont t'aura besoin.
Citation :
Publié par Krezus
J'en profite pour demander la même chose pour un parchottage 101 force. Merci.
Si les pics prespic sont largements moins chères que les cotes de rib faire 25 petit 25 normaux 1 grand puis 25 puissant te sera rentable , si les pics coutent assez chères autant y'aller direct au 38 puissants après les 25 petits.
N'oublie pas aussi de regarder les viandes **** qui parfois sont moins chères que des parchos dans certaines tranches (de 50 à 60 par exemple).

Il en est de même pour un parchottage intelligence, avec les poissons ****
perso ayant parchotté plusieurs perso à 101 partout et ayant commencé mon premier perso directement au parchotage ( donc avec 0kamas) j'ai mis un certain temps mais j'ai au début pas mal dropé puis dès que j'avais des sous je les dépensé dans l'achat de ressources ( en floodant pas mal sur les maps c'est sûr).

Pour les autres perso j'ai essentiellement jouer avec les perco en donjon champs /zone de drop picpic etc..
Iop agi donc un bon sort de zone. Je pense que dans ton cas tu pourrais alterner entre farm de ressources à parcho et drop avec tes amis. Suivant les maps, le farm ne devrait pas être trop difficile.

Si tu as des amis ou ta guilde qui ont une certaine influence sur le serveur, tu peux aussi casser du percepteur dans certaines zones ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés