Leelith et ses métiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, yop et coucou.

Je viens tout juste de finir mon apprentissage dans la forge d'une arme que l'on voit bien trop peu. Malgré cela il reste toujours quelques fidèles pour en vouloir, il faut donc de bon forgeur.
Je parle bien sur des haches !

Il est évident que je ne fournis aucune ressource et je ne négocie pas mes tarifs (enfin sauf à quelques kamas près).
Je suis connectée assez régulièrement et si jamais je ne suis pas dans le livre vous pouvez toujours tenter de me contacter (/w Leelith)

Je peux, par la même occasion, tenter de modifier vos armes, ayant aussi atteint la maitrise de cet art.


http://img17.imageshack.us/img17/9850/forgeusehaches100.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/6614/forgemagehaches100.jpg

Mes tarifs de forge sont de :
2, 3 et 4 cases : 2.000 kamas
5 cases : 7.500 kamas
6 cases : 15.000 kamas
7 cases : 30.000 kamas
8 cases : 50.000 kamas

Mes tarifs de forgemagie sont de :

Potions élémentaire : 10.000 kamas si réussite
Forgemagie par runage : 7.500 kamas par hache.
Double modification : 15.000 kamas par hache

Je fabrique vos haches aux ateliers de Astrub ou de Brâkmar.
Je peux les modifier aux ateliers de la forêt des Abraknydes ou à Brâkmar.

Je dispose aussi d'un dernier métier, celui qui permet de modifier la magie qui sont dans vos bijoux !

http://img23.imageshack.us/img23/944/joaillomage100l.jpg

Mes tarifs sont de 5.000 kamas par objet à modifier peu importe le nombre de rune et je ne discute pas mes prix. Je ne pratique que à Brâkmar et ne pratique pas en tant que bijoutière.

Inutile que les clients impatients/malpolis/arnaqueurs ne seront pas les bienvenue.

Au déplaisir de vous voir dans la cité sombre.
Leelith.
GG a toi.
Je ne ferais jamais appel a toi car je n'utilise pas des haches mais si je peux me permettre il me semble que les tarifs pour 7 et 8 cases sont légèrement abusés (enfin jme trompe peut etre hein).
Il me semble que du 7 cases a 20 000 et 8 cases a 30 000 serait plus juste. Enfin c'est pas bien important, peu de monde demandera des craft 8 cases vue les lvl du serveur mais bon.

Sinon bha bravo pour tes jobs
Merci pour ma hache eulouh, dommage que la FM ne passe pas par contre .

Edit : Ouais je sais, j'suis en train de préparer des potions là (j'en profite pour m'avancer dans le craft de ma dragocoiffe noire tant que je suis sûr cette presque île).
Sache Darkangelo que je me base sur la plupart des métiers d'artisanat d'armes. Pour le moment ces tarifs resteront comme ça mais il est possible que ça change plus tard.
Et détrompe toi les 7/8 cases sont déjà demandées, j'en suis moi même assez étonnée.
Et puis vous plaignez pas trop des prix quand on a des cordo qui demandent 100000k pour pas grand chose...

Psycho, le fm c'est que de la chance... Ou de la malchance dans ton cas, bon courage.
On sent les lances pointées vers le monsieur. ^-^
Enfin je suis d'accord.

De toutes façons, au début, les prix sont toujours forts. C'est d'ailleurs étonnement rare que ce serveur débute l'artisanat si lentement.
Ayant l'habitude de voguer sur différents serveurs depuis plusieurs années, j'ai été accoutumée à des maîtres dès les premières semaines, rapidement rattrapés durant les mois qui suivaient.

C'est toujours intéressant de voir que les choses ne sont pas les mêmes partout. =)

Bref bonne chance pour tes métiers, mwa j'adore les haches. (Mais je ne sais pas si j'en ferai. Je me fiche des prédilections d'armes alors on ne sait jamais.)
les pris pour les 'grosses' haches ne sont pas très cher mais la 6 cases 15 000
Mais bien jouer a toi mais je ne pourrais malheureusement pas faire appelle a toi vil-démons nah
Citation :
Publié par Leelith
Sache Darkangelo que je me base sur la plupart des métiers d'artisanat d'armes. Pour le moment ces tarifs resteront comme ça mais il est possible que ça change plus tard.
Et détrompe toi les 7/8 cases sont déjà demandées, j'en suis moi même assez étonnée.
Et puis vous plaignez pas trop des prix quand on a des cordo qui demandent 100000k pour pas grand chose...

Psycho, le fm c'est que de la chance... Ou de la malchance dans ton cas, bon courage.

T'inquiètes c'était pas une critique^^. C'est juste que je jouais depuis 3ans sur Djaul donc j'ai pris l'habitude (ptete un peu trop) des crafts pas chers don c'est vrai que les prix que tu affichais faisaient bizarre.
Mais enfin si tu me dis que c'est raisonnable je te crois^^.
Sinon pour les 7-8 cases je pensais pas que ca viendrait avant encore 1 mois au moins (surtout les haches). Je suis très étonnée.

PS: ne prenez pas Gepeto comme exemple... surtout au niveau des prix... ce gars est monté rapidement cordo et depuis il se plus peto euh péter.
Citation :
Publié par darkangelo
Sinon pour les 7-8 cases je pensais pas que ca viendrait avant encore 1 mois au moins (surtout les haches). Je suis très étonnée.
=° Ah bon ?
Sans compter mon premier serveur, les deux suivants où j'ai emménagé dès le début ( à savoir Silvosse et Helsephine ), on avait des maîtres dans tous les métiers fort peu après l'ouverture.
Les métiers les plus choisis comme tailleur/bijou/cordo avaient leur maître dès la deuxième semaine (sur Silvosse y'avait quand même un pépé en kwak glace durant la première semaine), quasiment tous les autres sont apparus dans le mois, et chez plusieurs personnes.

Ce qui me surprend, c'est qu'avec l'énormité du multi compte sur ce serveur (et au début, il y en avait partout !), il n'y ait pas plus d'artisans maîtres.
Au final, c'est peut être mieux comme ça. Je ne sais pas du tout.
Citation :
Publié par Lumiciole
=° Ah bon ?
Sans compter mon premier serveur, les deux suivants où j'ai emménagé dès le début ( à savoir Silvosse et Helsephine ), on avait des maîtres dans tous les métiers fort peu après l'ouverture.
Les métiers les plus choisis comme tailleur/bijou/cordo avaient leur maître dès la deuxième semaine (sur Silvosse y'avait quand même un pépé en kwak glace durant la première semaine), quasiment tous les autres sont apparus dans le mois, et chez plusieurs personnes.

Ce qui me surprend, c'est qu'avec l'énormité du multi compte sur ce serveur (et au début, il y en avait partout !), il n'y ait pas plus d'artisans maîtres.
Au final, c'est peut être mieux comme ça. Je ne sais pas du tout.

hum, je me suis mal fais comprendre. Ce que je voulais dire c'est que je ne pensais pas que la demande de craft 7 et 8 cases serait aussi rapide. Je ne pensais pas que des gens auraient up aussi vite (les 7 8 cases c'est lvl 120 a 200 en gros...) et réunis aussi vite les ressources des crafts3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés