Points de réputation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me pose une question, comment sont attribués les points de réputation (je ne sais plus le terme pour PWI).

Je m'explique.

J'ai monté un certain nombre de persos (beaucoup pour des tests, etc.), et au niveau 30, j'arrivais péniblement à avoir mes 300 points de RP.

Semaine dernière, je teste un nouveau perso, qui lui, à partir du niveau 22-23, fait toutes ses quêtes en groupe (un autre de mes persos, plus haut niveau), et au final, au niveau 29, se retrouve avec 411 points de réputation (je ne vais pas m'en plaindre ^^).

Le fait de jouer en groupe (et de valider la quête avec l'autre membre du groupe, dans la même zone) influe-t-il sur le nombre de points de RP (pour info, ce soir, mission niveau 32 = 8 RP) ?

Si quelqu'un(e) sait, ce serait sympa (pour info, encore, mes autres persos ont péniblement obtenu les 300 RP au niveau 30)

--
Hashi
Inari★Ten : WF (venom) cercle 65
Ookami_Fr : WB (?) cercle 56
Barahime : EP (priest) cercle 55
Kuroneko : WF (venom) cercle 47
Enola☆Gay : Mage (?) cercle 32
PW-My : Serveur Oracle, Guilde HiNoMaru
Hum les points de RP sont pas influencé par le jeux en team^^, mais tu as d'autres facteurs importants qui aurait pu faire la différence.

1)Faire les circulate(quête de garde->defeat monster) en récompense tu obtiens celestial stone fragment et +2 reput.

2)Avoir trouvé un DS(darkSignet) durant ton fb19 et 29^^.

Donc en groupe as-tu fait avec l'autre perso des circulate ou as-tu obtenu des DS durant tes fb?
Citation :
Publié par emrys taliesin
1)Faire les circulate(quête de garde->defeat monster) en récompense tu obtiens celestial stone fragment et +2 reput.
Je ne fais pas les circulates (parce déjà, c'est uniquement un type de monstres dans tes quêtes, et je ne fais que les quêtes).

Citation :
2)Avoir trouvé un DS(darkSignet) durant ton fb19 et 29^^.
Aucune DS (et j'en ai besoin sur mes autres persos)

Citation :
Donc en groupe as-tu fait avec l'autre perso des circulate ou as-tu obtenu des DS durant tes fb?
Rien de tout cela ^^.
J'ai gagné des RP en masse et ce soir encore, je monte à 8 RP sur des missions 31 ^^

PS: Si je pose la question, c'est bien parce que les DS et les circulates, je les ai fait auparavant avec mes autres persos et que je sais que ça ne rapporte rien de plus (du moins pas à ce point là) ^^
Faire de FB et masse de quetes "speciales" rapportent. (pas beaucoup certe, mais petit a petit...)

Tu as surement pas mal groupe' pour d'autres, donc tu as donc amasse' tes RP en faisant plus que demande'.

Les RP s'obtiennent lentement en solotant, car mesure' par les quetes et donjons accomplis, dans ton cas, bien plus qu'en solotant, logique donc.

Les RP c'est de la reputation comme tu le sais; tu es donc repute' par tes actions plus ou moins "heroique" comme torcher un FB (avec tablets) ou boss.
la reputation s obtient..

- Via les quetes
- Via les Dark Signet
- One Man Army ( circulate donnees par les gardes)
- Dans les FB
- En faisant les mobs legendaires quand tu as la quete

- Wedding Candy (tous les items d un marioage te donnent de la reput.. ainsi que qq autres)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés