Je suis plus communément connue sous le nom de Anti ou AntiPAtik (je vous laisse imaginer pourquoi)
J’ai jouer a une multitude de jeu en ligne tel que: Warcraft(1,2et3), WoW, guilde wars, Rakion et quelque autre petits jeux de la sorte.
Mais le jeu auquel je suis le plus «attaché » reste lineage2 ou j’ai migré sur plusieurs serveurs comme [...] quelque petit serveurs francophone et je suis actuellement sur [...], qui je pense est un serveur très soudé et conviviale avec des GM actif et surtout qui ne se repose pas sur leurs lauriers comme peuvent le faire d’autres serveurs.
Je teste aussi en parallèle Wakfu qui es un jeu pas si mal que sa(pour moi) si l’on prend en compte la richesse que pourrai devenir le concept d’éco-système que les joueurs développent eux même et le fait que c’est un jeu tactique donc ou il faut réfléchir un peu si l’on veut se démarquer.
Dailleur a se propos je cherche des joueur jouant ensemble a Wakfu et aillent un TS stable.
Ha…! Et le plus important j'attend avec impatience comme énormément de joueurs je le suppose AION….
(entre parenthèse je suis dyslexique donc ne me juger pas trop sur les fautes d’orthographe que je peu faire)
[Modération : les serveurs privés étant illicites, leur promotion n'a pas sa place ici.]
|