Aide pour un Maraudeur (débutant :p)

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Salutation à tous,

j'aurai besoin d'aide et de conseils pour mon maraudeur. C'est une classe agréable à jouer MAIS ... je ne m'y connais pas suffisament dans war pour savoir comment lé gérer.

1 ¤ Je sais qu'il faut optimiser FORCE et Capacité de Combat, mais lequel en priorité ?

2 ¤ Pour les scénarios laquelle des 3 mutations vaut-il mieux privilégier ? Ou alors faut-il switch entre plusieurs ?

3 ¤ Faut-il up au maximum l'endurance ou bien l'initiative ?

merci à vous par avance

[ Petit maraudeur en maraude ]
Eh bien c'est principalement la force qu'il faut privilégier (mais ça va changer à la 1.2.1)

Après pour augmenter un peu ta survabilité, il faut d'abord tabler sur les pv, puis mixer de l'endurance et de l'initiative.

Quand au switch de mutation... c'est contre productif dans le sens ou il vaut mieux rester dans la mutation où tu t'es spécialisé car les coups qui y sont liés feront plus de dégâts. Il ne faut pas voir le Maraudeur comme un Guerrier de Wow, ici l'équation se résume à : Une spé = une mutation spécifique.
Up la force jusqu'a la 1.2.1 après advienne que pourra !
Capacité de combat pour critiques un peu plus sinon...

J'ai une préférence pour tout ce qui a Force / Pv ... Mais bon après quand tu es dans un Set faut choisir tes talismans ^^
ok merci beaucoup

le truc c'est qu'avec la mutation monstruosité je n'arrive pas à down rapidement un healer ou un tissu... et pourtant ça m'aide énormément à pex.

autre petite question, l'initiative augmente le taux de pénétration d'armure ... ça marche pour toutes les armures ? ou alors c'est un capa qui sert contre les boites de conserve ennemies ?
L'initiative baisse la probabilité de recevoir un coup critique, cela n'augmente pas ta pénétration d'armure (seule la capacité de combat le fait).

A noter que si tu te spé Sauvagerie, tu auras à terme un débuff armure très sympathique.

Si tu choisis les autres spé, tu auras à haut level une tactique qui te permet d'ignorer 50% de l'armure adverse lorsque tu utilises certains coups.

Après tu peux être spé Bruta et pex en Monstru (on le fait tous), mais en pvp, il vaut mieux éviter de se battre dans une mutation ou tu n'as que peu de points (sauf cas exceptionnel > aspi)
oui je pense que je vais faire comme ça spé Bruta pr etre au moins un minimum efficace scenario/QP (histoire de faire tomber healer/tissu et dps distance) et pex en monstruo

merci ! si vs aviez des conseils niveau template ... je pensais à celui ci mais je ne m'y connais pas du tout : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8450:8451:630
Ton template est classique, si ce n'est la tactique "Growing instability". Cette dernière n'est pas si intéressante qu'on pourrait le croire.

Par contre si tu veux tomber du healeur en ayant une très bonne survabilité, je te conseille plutôt la spé Sauvagerie... un pur régal, même si le style de jeu ne plait pas à tout le monde.

M'enfin c'est l'avantage du Marau, les 3 branches sont fun à jouer. Donc hésite pas à tout essayer.
Perso, mis à part quelques rares cas (attaques/défenses de forts, voire de capitale), je n'ai jamais vraiment pris mon pied à pvp en monstruosité.
Pour peu qu'en face les heals soient un peu aware, si on ne joue avec avec une sorcière/magus qui ae, on ne tombe rien

Hier soir j'ai respec full monstru/sauva pour toute une soirée de défense capitale/BG, je me suis fais ch***
Par contre après je suis repassé en bruta/monstru, et là je me suis à nouveau éclaté à servir à quelque chose, même si c'est tomber les cibles 1 par 1

Ce n'est que mon ressenti par rapport aux situations vécues IG ceci dit.
ok merci à tous pour vos conseils

par contre theworld tu me conseille pour tomber du healer la spé sauvagerie. Mais à l'heure actuelle (j'avoue jsuis pas super haut niveau lol c'est le moins qu'on puisse dire .. je suis rang 10 ) et bien je n'ai presque aucune attaque en sauvagerie.


PS : est ce que qqn sait comment fonctionne la Capacité de Combat ? ... comment marche la pénétration d'armure ? ... est ce que j'ai X % de chance d'ignorer l'armure adverse ? ou autre chose ?
Non, la capacité de combat te donne un taux fixe de pénétration d'armure.

Pour la spé Sauvagerie, ne t'inquiète pas, c'est la mutation ou il y a le plus de coup disponible à terme (ce qui permet de faire face à beaucoup de situations).

J'ai moi même fait tout mon levelling en étant Sauva sans trop de problème donc ce n'est pas rédhibitoire (tu passes en Monstru pour packer les mobs). Et si je te conseille justement cette spé pour "tuer du tissus" c'est pour plusieurs raisons :

débuff heal (avec un % des heals redirigés sur toi via tactique > un must have)

débuff armure qui met les tissus à poils

Et comme je l'ai dit auparavant, tu disposes de nombreux coups en complément qui facilite bien la vie (interrupt, dégâts sur les casts, stun sur dissipation....). Ajoute a cela un bon taux de Capacité de combat qui boost tes parades et tu as (a mon sens) la spé la plus polyvalente du maraudeur.
ok ... pour le moment c'est la spé bruta qui me donne le plus de coup, mais comme je le disais plus tot je ne sus que lvl 10

merci encore !

... par contre la pénétration d'armure je ne vois pas comment elle intervient ... elle diminue l'armure adverse de X% ou bien j'ai X% de chance d'annuler l'armure adverse ?
J ai 2 petites questions et j ai pas trop envie d' ouvrir un nouveau post pour ça donc :

Si j' utilise la tactique qui ignore 50% d' armure et que j' ai 30 % d 'ignore armure grace a ma cc est ce que ça ce cumule soit 50 +30 = 80%
Ou alors c' est calculé autrement ?

Je suis spé sauvagerie, j' utilise les tactiques : +160 Force, ignore 50% armure, la tactique cc + initiative et la tactique debuff soin. Est ce un bon choix ou y a t il carrément mieux

Voilà, merci
Citation :
Publié par koumak
J ai 2 petites questions et j ai pas trop envie d' ouvrir un nouveau post pour ça donc :

Si j' utilise la tactique qui ignore 50% d' armure et que j' ai 30 % d 'ignore armure grace a ma cc est ce que ça ce cumule soit 50 +30 = 80%
Ou alors c' est calculé autrement ?
je me posais la même question, est-ce que c'est cumulatif à 80% ou c'est 30% de 50%. et j'imagine que le style en sauvagerie qui debuff armure passe avant le calcul de %.
Citation :
Publié par koumak
Je suis spé sauvagerie, j' utilise les tactiques : +160 Force, ignore 50% armure, la tactique cc + initiative et la tactique debuff soin. Est ce un bon choix ou y a t il carrément mieux
Question bête, mais pourquoi utiliser "Piercing bite" (50% d'ignore armure) alors qu'en spé Sauva, tu as le débuff qui est plus intéressant ? (notamment sur les armures légères/moyennes et qui s'applique sur tous les coups, même ceux de tes compagnons)

Personnellement, je tourne avec "Warped flesh" qui couplé à "Deadly clutch" nous assure une bonne survabilité.

Si tu as un groupe ou tu as du heal, tu peux le remplacer par "Feeding on fear" pour faire le kikoo, la Pa sur crit ou enfin "Flanking" pour le +15% dégât de dos/côté.

Quand au cumul de "piercing bite" et ta cc, il y a de force chance que cela fonctionne comme le faisait "Piercing bite" et "Cutting claw" pré 1.2. A savoir qu'ils s'applique l'un après l'autre (ex 2000 armure - 30% = 1400 puis 1400 - 50% soit 700) car sinon cela faisait 75% + 50% + le CC soit plus de 100%
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