Un Orque Noire peut enfin mettre le matériel d'un Brise-fer...

Répondre
Partager Rechercher
...ou pas !

J'en veux pour preuve l'échange surréaliste que je viens d'avoir avec nos amis du Support Client WAR suite à ma "pétition" que vous pouvez découvrir ci dessous :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
PQ NAME: Rituel des ombres

Ce message fait suite à la requête enregistrée sous le n° 766944 auquel vous avez fait une réponse bidon.
Voici le message initial. Merci de m`apporter une vraie réponse cette fois ci...

"Bonjour, j`ai eu un sac doré avec une paire de gant de la Ruine mais pour... brise-fer !
Etant sur le coté destruction, je m`interroge sur la logique.
Dans la mesure où je suis Orque Noir, j`aimerai les gants de la Ruine mais pour ma classe."
Klatku/Halaguena

D`avance merci

Klatku/Halaguena

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette sympathique note - la seconde sur le sujet puisque la première avait eu droit à une réponse standardisée suivie de 4 jours de silence radio - a cette fois ci été suivie d'une réponse claire et sans ambiguïté que je vous livre en l'état (après correction de deux fautes mais passons ).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Vous nous avez contactés à propos d'un sac ne vous ayant pas donné d'objet en rapport avec votre carrière.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela vous a occasionnée, mais nous ne pourrons malheureusement pas vous donner un objet correspondant à votre carrière.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Franchement, je trouve ça un tantinet abusé comme réponse.
Passe encore que les gants me passent sous le nez - je serai le seul Orque Noire à pouvoir montrer ses gants de Brise-fer - mais je suis plus ennuyée par le manque de projection/correctif qui va avec.

En gros, qu'est ce que je ferai de mon Set complet Brise-Fer dans quelques jours hormis amuser les copains (qui ne se privent pas de se payer ma courge, vous l'imaginez bien).

Si ce comportement n'était pas si risible, ça pourrait presque m'agacer !
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Meme si il y a de grande chance que le dénouement eut été semblable, tu as commis une grossière erreur dans ta requête et expliquant clairement ton problème laissant ainsi la porte ouverte à la réponse "semi-standardisée" par mail d'un Gm stagiaire niveau 1.
Quand tu as un souci du genre in game, le premier pas et d'être le moins clair possible afin de pousser le GM vétéran et de niveau plus élevé à te contacter IG. Une fois en contact tu vois rapidement si tu as en face de toi un "chef GM" disposant de quasiment toute les options de game mastering et capable de vraiment résoudre ton souci, ou si tu as affaire à un mec qui malgré toute sa bonne volonté et tes qualité de négociateur ne pourras à terme que te dire "désolé et bon jeu".
En fait, la gestion Goa sur DAoC était limite, mais elle existait.

Sur WaR, nous sommes proches du néant. Il n'y a qu'à voir sur le forum officiel, les sujets "importants" pour les utilisateurs, complètement ignorés ou bottés en touche par l'équipe communautaire, de l'absence de suivi des tickets d'incident et je ne parle même pas du caricatural mail passe partout qu'Halaguena met au dessus.
Citation :
Publié par Halaguena
Nous vous remercions pour votre compréhension.
C'est à peu prêt tout ce qu'on peut attendre d'eux. des remerciements à notre attitude (trop?) compréhensive vis à vis de leur incompétence à solutionner des bugs remontés depuis l'aplha...

Je suis pas un adepte du farming de loot, mais je peut comprendre l'agacement de certains
Tu abuses Michaël, le fil avait une vocation - certes taquine - mais avant tout burlesque.
Ca concernait bel et bien le général car le fond du débat n'est pas du ressort des Peaux-vertes mais bel et bien communautaire au sens large.

Je me vengerais honteusement (mais finement ).

PS : si un Brise-fer est interessé par des gants neufs...
J'ai eu le coup une fois avec mon cultiste, j'avais looté dans mon sac doré une armure pour furie (ça a bien fait rire tout le monde aussi ça...)
J'ai même pas essayé d'envoyer un message à un GM, je savais que c'était totalement inutile. J'ai vite appris qu'il n'y a rien à attendre de Mythic/GOA :/
Too bad, j'ai eu la meme reponse avec un sac invader.
Le serveur a planté avant que je puisse recuperer mon sac (le premier imaginez l'emotion), j'ai eu la meme reponse standars, avec plus de sourires et en anglais.
Mmmh
C'est assez étonnant ce que tu dis.

Non pas que je n'ai aucun problème avec le service technique, (j'ai encore un problème avec mes QP Elfes mais c'est une autre histoire...) mais en l'occurrence, un membre de ma guilde a eu un soucis aussi avec un sac d'or et le lendemain de sa plainte, il s'est retrouvé avec un joli sac jaune dans son inventaire et un message d'excuse dans sa boite au lettre pour le dérangement.

Comme quoi, ils sont pas si mauvais que cela.
Justement si, ils sont encore plus mauvais que ce que l'on pense si ils n'appliquent pas la même politique pour tout le monde.
Soit ils donnent l'objet dans tout les cas soit pas...

Mais faire dans le style : "hmmm faites voir votre gueule.... hmmmm oui bon ok, je vous le donne... mais toi le vilain non, t'as une sale tronche !" c'est pas faire preuve d'un grand professionnalisme.
Bref, encore une fois, y a pas mort d'homme et ce n'est qu'un jeu. Mais à 13 euro par mois faut pas oublier quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés