aide housing

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

J'aurai deux ptite question au sujet du housing.

Premièrement, est il possible de mettre les même accès à ses reroll qu'au personnage propriétaire ?

Ensuite est-il possible de le faire avec ses reroll d'un autre serveur ?

Pour le moment j'ai testé /housefriend account/player <nom de mon perso> mais cela ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses et bon app!
en fait tous se fais dans la maison tu dois parametrer les regles d'acces et le rang pour chaque personne/account que tu ajoute. Shift click droit a l'interieur de ta maison. ( acces au coffre/pnj/modification maison etc ... )

a priori il me semble que ta maison est accessible a tous les perso de ton account actuel ( suffit juste de les bind pour activer leur foyer ) pour les perso d'autres realms aucune idée
Pour le perso achetant et posant la maison, il est lié directement a celle-ci (/release house /tp house ) pour les autres avatars il faut acheter une pierre de bind et les lier a cette pierre.

Sinon, d'office les perso du même compte on les même droit que le propriétaire de la maison (payer loyer/marchand revendeur etc etc)

Il y a un beau tutoriel sur le site jol daoc sinon, il est très bien fait
apres avoir bind avec mes perso serveur normal et externe au proprio je vois qu il me manque encore quelques autorisations comme pouvoir ramasser un vendeur et le remplacer ou encore définir des acces a partir de reroll
Citation :
Publié par Renegades
apres avoir bind avec mes perso serveur normal et externe au proprio je vois qu il me manque encore quelques autorisations comme pouvoir ramasser un vendeur et le remplacer ou encore définir des acces a partir de reroll
A mon avis pour avoir essayé seuls les rerols du même compte que le proprio ont le droit de prendre, déposer, placer, ...etc tout ce qu il y a dans la house : pour les autres persos impossible (à moins que cela est changé avec le temps). Soluce pour pouvoir y arriver c'est de créer ta propre GU et de mettre tous tes persos y compris ceux de tes autres account au rang 00 et là chacun peut faire ce que bon lui plaît y compris payer location ! C'est ce que j'ai fait pour tous mes account et ça marche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés