Prinicipe Ishealbot avec autre que squarred ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'utilise Squared, IsHealBot (et HUDUF).

IsHealBot c'est super parce qu'on peut faire un simple MAJ+clic sur un carré qui bouge pas pour lancer son soin.

Squared est super mais il a un vilain défaut. Il semblerait qu'il soit gourmand en ressource et provoque un freeze lors de chaque organisation de bande.

Quelles sont les autres façons de pouvoir healer à la manière d'IsHealBot sans Squared ? Notamment avec HUDUF ?

Le but étant de gagner en performance et de supprimer les freezes.

@+ et merci d'avance.

PS : Merci aux dévelopeurs d'add-on et notamment Aiiane sans qui l'expérience de jeu serait moins bonne.
Avec la dernière version de Squared, cela c'est un peu amélioré mais très peu ... J'ai aussi cherché des solutions alternatives, j'ai testé Healgrid et même soucis ... Je n'ai pas testé avec l'interface de base, ISHealbot étant pour moi "indispensable" ...

Faut prendre son mal en patience je crois, le temps que Mythic ait le temps de s'attaquer aux soucis de performances de son jeu ... c'est pas demain la veille mais bon, c'est comme tout, quand les avantages surpassent les inconvénients, on s'y fait
Publié par Londo
quand les avantages surpassent les inconvénients, on s'y fait
+1

Merci pour vos réponses.

Pour Healgrid c'est confirmé qu'il peut mais ne résout pas le problème de performance et de freeze.

Donc je ne vais pas changer pour healgrid. J'avais déjà lu tes conclusions de tes essais la dessus Londo sur d'autres sujet du fofo. avec ce sujet je veux mieux poser le problème.

Autre piste ; est-ce qu'avec HUDUF on peut avoir IsHealBot ou le même principe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés