Oubli de sort...Fail ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru comprendre qu'il fallait récolter les doplons (tous de la même classe ? ) pour espérer oublier les sorts montés....

Ok sur serveur normal, pourquoi pas.

Mais sur héroïque ? Quand on atteint un certain niveau ou le risque est bien trop élever, y a un truc qui bloque un peu la : /

Fin je connais pas votre avis (d'un coter je crée le topic pour.), mais il faudrait p-e que la communauté se bouge.
Citation :
Un sort peut être oublié contre 7 Doplons de sa classe, ou contre 1 Doplon de chaque classe. Les joueurs ont donc la possibilité pour oublier leurs sorts, d’effectuer par exemple 1 combat contre le Dopeul de leur classe pendant 7 jours ou affronter les Dopeuls des 12 classes pour oublier un sort beaucoup plus rapidement
L'oubli par Otomai existe toujours ?
Je ne sais pas pour les nouveaux mais les anciens n'ont pas disparu et sont toujours disponible sous la forme de parchemins (felintion, laisse, brokle) donc je pense qu'il en va de même pour les nouveaux.

Sinon l'oubli de sort par dopeul n'est pas abusé il est juste réservé aux persos hyper optimisé qui gèrent leur dopeul.
Et ce n'est pas la seule méthode qui existe, il reste les diamants les potions d'oubli et otomai.
Citation :
Publié par ChatMellow
Je ne sais pas pour les nouveaux mais les anciens n'ont pas disparu et sont toujours disponible sous la forme de parchemins (felintion, laisse, brokle) donc je pense qu'il en va de même pour les nouveaux.

Sinon l'oubli de sort par dopeul n'est pas abusé il est juste réservé aux persos hyper optimisé qui gèrent leur dopeul.
Et ce n'est pas la seule méthode qui existe, il reste les diamants les potions d'oubli et otomai.
Ben, faudra test en fait
La beta ne permettait pas de vérifier cela.
Et la maintenance du jour montre 4 nouveaux parchemins ont été créés pour les sorts tels que marteau de moon, boomerang perfide, apprivoisement et capture d'ame ... je doute qu'ils aient fait de même pour les nouveaux sorts de classe sans l'annoncer.
Une question HS, mais qui reste cependant dans le sujet, dont je n'ai pas pu trouver la réponse : l'oubli de sort par les Dopeuls est un oubli unique, comme le reset des caractéristiques ou bien il peut s'effectuer à chaque ramassage de Doplons ?
Citation :
Publié par Simpley
J'ai test de mourir ma mulasse xélor avec raulebaque sur lui, mais il ne l'a pas rendu en parchemin.
OK, j'ai reporté au support
Merci pour avoir testé (ça évitera à Gryne d'avoir à le faire )
Citation :
Publié par Tuile
Une question HS, mais qui reste cependant dans le sujet, dont je n'ai pas pu trouver la réponse : l'oubli de sort par les Dopeuls est un oubli unique, comme le reset des caractéristiques ou bien il peut s'effectuer à chaque ramassage de Doplons ?
C'est pas unique -.- Imagine ta 2 sorts à resets ou plus. Sa se fait sur 2 jours ou 14 jours.

2 jours = faire les 12 dopeuls chaque jour pour reset un seul sort au complet.
14 jours = faire son dopeuls chaque jour pour reset un seul sort au complet quand on a 7 doplons.
J'avais bien compris les deux possibilités de fonctionnement, je me demandais juste si un certificat lambda empêchait de re-reset un sort. Ca me paraît un peu abusé de se passer d'Otomaï, mais ça a déjà été dit.

Merci de la réponse !
Citation :
Publié par ChatMellow
"N'est pas abusé" et "il est juste réservé aux persos hyper optimisé", tu trouves pas que ça fait "contraste" ?

Et puis d'un coté si on veut reset ses sorts c'est qu'on est peut-être pas optimisé... = )
Citation :
Publié par Humiliate
"N'est pas abusé" et "il est juste réservé aux persos hyper optimisé", tu trouves pas que ça fait "contraste" ?

Et puis d'un coté si on veut reset ses sorts c'est qu'on est peut-être pas optimisé... = )
Sans être optimiser, on peut très facilement choper les doplons nécessaires. Un très bonne connaissance de sa classe et de certaines classes peut aider à battre sans trop de difficultés les dopeuls.

J'pense que le meilleur moyen est encore de faire son dopeul avant le lvl 100, en prévision justement de ce reset.

Sinon, ya toujours les popos d'oubli de sort non?

A propos, qu'en ai-t-il de la nouvelle "puissance" des dopeuls depuis la maintenance de ce matin?

Edit : Ah bah ça complique si ya plus de potions d'oubli. Quoique, j'en ai encore en ma possession. J'vais voir si elle sont encore utilisable (je vois pas pourquoi elle le serait plus, mais on sait jamais).
Citation :
Publié par Beegeebogs
Sans être optimiser, on peut très facilement choper les doplons nécessaires. Un très bonne connaissance de sa classe et de certaines classes peut aider à battre sans trop de difficultés les dopeuls.

J'pense que le meilleur moyen est encore de faire son dopeul avant le lvl 100, en prévision justement de ce reset.

Sinon, ya toujours les popos d'oubli de sort non?

A propos, qu'en ai-t-il de la nouvelle "puissance" des dopeuls depuis la maintenance de ce matin?
Je pensais que les popos d'oubli de sort existaient encore, c'est pourquoi je ne m'en suis pas inquiéter (Je n'étais d'ailleurs pas au courant du nouveau système, et le 100 est bien dépassé, là).
Citation :
Publié par Beegeebogs
Edit : Ah bah ça complique si ya plus de potions d'oubli. Quoique, j'en ai encore en ma possession. J'vais voir si elle sont encore utilisable (je vois pas pourquoi elle le serait plus, mais on sait jamais).
Quand le systeme des popo d'oubli a change, les anciennes n'etaient plus utilisable, c'est peut etre ce qui se repasse a l'heure actuelle ...
Toutes les popo d'oubli pour les sorts de classe que je possédais ont disparues, seule survivante popo d'oubli maitrise épée.
Quid du coup de la difficulté des dopeuls sur heroique (oublier 2 sort en 14 jours, lol encore faut il pouvoir battre son dopeul, ou les 11 autres ce qui n'est pas forcement évident), et la non récup de stuff?
Perso j'ai tenté de faire les dopeuls au level 92 et c'est même pas la peine.

Le iop vous fait 2 tempête de puissance ... en 2 tour vous dites adieu a votre personnage.
le sram ben ont en parle pas étant un panda je le voit pas vu qu'il se rend invisible se con.
Euh le panda... pandawasta et va y que je te tacle et que je te balance des pandatak a la gueule en attendant.
l'éni est gérable, enfin attendez 2 sec je le fait en speed sur maimane pour voir.
Pour les autre je les fait sur maimane pour voir si c'est faisable.

Au passage, les popo d'oublie de sort fonctionne toujours. (tous du moins il propose toujours d'oublier une caractéristique pour X kamas, je suis pas aller plus loin ù_ù).

Edit: mes potions d'oubli de sort était en banque et n'ont pas été supprimer '.' ... a voir si ils regardent vraiment partout .
Si - de lvl 120 et si pas parchotté, le moins onéreux est de réup son perso, avec l'xp *6, ça va vite.

Puis ça te permettra d'xp un ami vu que le suicide est permis, cet ami sera donc plus efficace en combat et t'aidera à remonter plus vite.

PS : pense à faire le dopeul avant le lvl 19 après le reborn si tu n'as pas encore le sort spécial de classe.

Au delà du lvl 12x, par acquisition de diamants plutôt je dirais, sachant que les diamants permettent un accroissement de la puissance du perso du fait d'un nombre de points de sorts > à la normale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés