quelques questions d'un revenant

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

ayant vu que neocron devenait gratuit, j'ai téléchargé le client, mais je dois avouer que je suis un peu perdu. Ca fait assez longtemps que je n'y ai pas joué. D'abord pour ceux qui en douteraient encore, le jeu est gratuit pour ceux qui avaient comme moi un compte NC2. Entrez votre nom d'utlisateur, votre mot de passe et vous êtes dans le jeu.

D'abord une question un peu générale à propos de l'ambiance sur le serveur terra : est-ce qu'il y a des guerres d'OP? Est-ce que c'est plutot calme, ou bien il y a du dynamisme? En ce moment la population est a 13% sur le server terra, c'est la moyenne en général?

Des questions sur les skill : j'ai vu que tous les points de skill de tous mes persos ont été réinitialisés, donc je dois les redistribuer. C'est bien et en meme temps c'est pas bien parce que je ne suis pas sur de faire ce qu'il faut! Par exemple, la sous skill psi "focusing", a quoi elle sert? Et j'ai aussi l'impression, avec par exemple mon spy, que je ne peux plus me buffer avec certains sorts, il ont augmenté les restrictions? Et je suis preneur aussi de tous les conseils ou de toutes les astuces concernant les nouveautés, pas seulement sur les skills :-)

Qu'est ce qui a pris de la valeur? et qu'est-ce qui en a perdu? Par exemple j'ai monté mon poke a 115 et je me suis fait 100k sur plaza en 15minutes, je ne me souviens pas que c'était aussi facile ^^. Je me souviens à mon époque que l'argent avait une certaine valeur..

Vous êtes dans un clan assez vivant et qui recrute?j'ai pas envie d'être seul ^^

Bref, voila pour mes questions, mais j'en aurai surement d'autres à l'avenir.

Thx!
Coucou,

Pour répondre point par point:

Citation :
Publié par gosseyn
Salut,

ayant vu que neocron devenait gratuit, j'ai téléchargé le client, mais je dois avouer que je suis un peu perdu. Ca fait assez longtemps que je n'y ai pas joué. D'abord pour ceux qui en douteraient encore, le jeu est gratuit pour ceux qui avaient comme moi un compte NC2. Entrez votre nom d'utlisateur, votre mot de passe et vous êtes dans le jeu.

D'abord une question un peu générale à propos de l'ambiance sur le serveur terra : est-ce qu'il y a des guerres d'OP? Est-ce que c'est plutot calme, ou bien il y a du dynamisme?
Oui y'a toujours des OP autrement le jeu ne vivrait plus du tout.

Citation :
Publié par gosseyn
En ce moment la population est a 13% sur le server terra, c'est la moyenne en général?
Oui c'est à peu près ça, variant de 10 à 16% en heure de pointe.

Citation :
Publié par gosseyn
Des questions sur les skill : j'ai vu que tous les points de skill de tous mes persos ont été réinitialisés, donc je dois les redistribuer. C'est bien et en meme temps c'est pas bien parce que je ne suis pas sur de faire ce qu'il faut! Par exemple, la sous skill psi "focusing", a quoi elle sert?
Category: PSI Combat (APU)
Damage (100): Base 10 %, APU 70 %, FCS 20 %
Aim Speed (100): Base 20 %, APU 40 %, FCS 30 %, PPW 10
Aim Precision (100): Base 20 %, APU 40 %, FCS 30 %, PPW 10
Frequency (100): Base 10 %, APU 30 %, FCS 40 %, PPW 20
Range (100): Base 10 %, APU 20 %, FCS 40 %, PPW 30
Handling (100): Base 10 %, APU 20 %, FCS 40 %, PSU 30 %

Category: PSI Support (PPU)
Damage (100): Base 10 %, PPU 70 %, FCS 20 %
Frequency (100): Base 10 %, PPU 30 %, FCS 40 %, PPW 20
Range (100): Base 10 %, PPU 20 %, FCS 40 %, PPW 30
Handling (100): Base 10 %, PPU 20 %, FCS 40 %, PSU 30 %

Je te quote que ces deux là, si tu veux le reste des tableaux je te mets deux lien où tu en apprendras un peu plus:
Citation :
Publié par gosseyn
Et j'ai aussi l'impression, avec par exemple mon spy, que je ne peux plus me buffer avec certains sorts, il ont augmenté les restrictions? Et je suis preneur aussi de tous les conseils ou de toutes les astuces concernant les nouveautés, pas seulement sur les skills :-)
Beaucoup de spell ont changé laissant parfois place à de nouveaux. Par exemple plus grand monde se heal avec des heal t3 ou t10 mais au healthtool.
Le site JoL n'étant pas du tout à jours je te conseillerais TechHaven afin de voir ce qui s'adapterais le mieux pour toi et de découvrir la panoplie de nouveaux items.

Citation :
Publié par gosseyn
Qu'est ce qui a pris de la valeur? et qu'est-ce qui en a perdu? Par exemple j'ai monté mon poke a 115 et je me suis fait 100k sur plaza en 15minutes, je ne me souviens pas que c'était aussi facile ^^. Je me souviens à mon époque que l'argent avait une certaine valeur..
Disons que neocron à toujours été un jeu facile à exploiter, le fait est que plus en plus de gens exploitaient des failles comme mc5 en drone ou utilisait des cheat comme des duplications d'items ont plus ou moins bouleversé l'économie du jeu. Ca n'empêche pas qu'il y est encore pas mal de personne ne connaissant aucun exploit et/ou n'exploitant pas. Tu tomberas bien sur quelques personnes qui te donneront que 1 ou 10k pour leur poke, ce qui maintenant ne vaut rien.

Citation :
Publié par gosseyn
Vous êtes dans un clan assez vivant et qui recrute?j'ai pas envie d'être seul ^^
Y'a le clan -FR- chez les TT (Tangent Technology) qui recrute si je me trompe pas.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés