Oblivion - Confrérie noire et reliques du croisé

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'ai terminé la quête des neufs, et j'ai les reliques du croisé ainsi que la bénédiction des 9.
Ayant décider de prendre du bon temps, j'ai entrepris de rentrer dans la confrérie noire car les objets proposés par leurs quêtes sont très intéressants pour mon archère assassin (la cape noire + les arcs).

Le problème, c'est qu'après le premier meurtre, un message me prévient que les dieux avaient observés mes méfaits et que j'allais perdre les reliques.

Bon les reliques à la rigueur je ne les utilisent pas, mais la bénédiction des 9 est sacrément bien, donc est-ce qu'il y a moyen de la garder tout en rentrant dans la confrérie noire?
Le mieux est de d'abord faire les missions de la confrérie, jusqu'au stade écoutant, le dernier, où tu n'auras alors plus besoin de tuer et donc les reliques ainsi que la bénédiction des neuf resteront.

Cela ne prend pas énormément de temps et peu être fait en une journée, deux suivant ton rythme de jeu.

La bénédiction ainsi que le port des reliques peut être de nouveau gagnée en refaisant le pèlerinage.

Edit: rolf, le up du topic, j'avais pas vue la date du 1er post. Désolé, tu as sûrement du trouver la solution depuis :s
Moi j'ai vu la date mais pour les autres il y a aussi un mod sur tesnexus qui permet de supprimer ses messages et de toujours pouvoir porté les armes malgré vos nombreux larcins et assassinats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés