[Sacri][eau]Divers questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Souhaitant rusher le prochain serveur avec un ami, je m'interroge :
- le sacri eau est capable de soloter n'importe quel groupe de cochons de lait au niveau 21 (=> 5000 d'xp par 2/3 minutes quelque soit le groupe, sans double xp). Il suffit de lancer chati agile+osé, et d'enchainer les dissolutions. J'ai atteint les 90 de dégats sur chaque cochon de lait (soit 180pdv soignés )
Étant donné que le groupe de 4 est plus facile pour moi, je ne perdrai que peu d'xp à laisser mon pote rentrer a 1pdv pour le monter ! Est ce vrai ?
Y'a t'il "mieux" que les cochons de lait (j'ai testé les bouf près du chateau d'amakna, 3000 d'xp en 2/3 min + drop ressources) ?
- j'ai lu que le donjon bouf était assez vite solotable, est ce vrai sans équipement ? pareil, en faisant rentrer mon pote a 1pdv et en me mettant bricoleur, ça peut être bien non ?

Dans cet esprit, sachant que mon pote n'aura rien à faire du niveau 21 au 50/60, je me demande quel personnage pourrait bien accompagner mon sacri ?
Il faudrait un personnage "roxxor" au niveau 50/60/70 pour pouvoir combler la "perte de puissance" du sacri à ces niveaux !
J'ai pensé au iop feu, en mettant les points en intell (déboost ensuite), qui permettrait de passer aux kanis au niveau 60 ? Trools ?
Nous n'aurons "aucun stuff", est ce possible ?
Le iop agi est il intéressant (70->100 aux bworks, sacri a 1pdv ?)

Je vous remercie,
Chaotix, futur sacri eau (eau/air à hl)

[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises dans le titre ne sont pas optionnelles. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés