[sacrieur][183] Quel stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Bonsoir

Je vous explique mon petit problème: Je sais pas quel stuff prendre.
Jusqu'à maintenant je jouais dague/marteau, mais j'ai une soudaine envie de changement, d'originalité..etc etc.

Pour le moment il dispose de plusieurs stuff:

Marteau gamine: fm 80% air, 1/2cc. Mode sympa à joué et je pense le garder pour le minotot. Mais bon pas très original

Dague eudin: Fm 80% terre 10PA 1/2cc. Agréable à jouer et puis assez "original", le seul kouak c'est que je sacrifie beaucoup de sagesse et les prérequis sont assez haut donc je ne peux pas me permettre de le combiner avec d'autre stuff. Il suffit que je change un équipement et les prérequis ne sont pas remplis.

Receuse Fm 80 terre: Rien à dire la dessus.

En gros y a t'il d'autre mode sympa que marteau gamine, dague cc devenus pour moi trop banal car je bloque là !!

J'ai vue deux trois petits trucks simpatoche:

Marteau ougah 80% terre, pourquoi pas abandonné l'idée du cc et passé sur un gros stuff force, vita.

Griffe rose: Repasser à la vieille griffe rose? Toujours dans l'optique d'un stuff full force/vita gro bour1 ki rox tt.

Kukri Kukra: Fm 80% terre 10Pa de base. Ma seul question si jamais je l'Fm 80% terre les deux dommage passeront terre? Grace à un éca et énu faisant partie de notre team habituel je pourrais sans doute ateindre un 1/2cc.

Donc voila je suis ouvert à toute proposition
C'est juste completement inutile de fm terre, tu taperas moins fort et tu perdras des bonus (si échec à la fm).

Ensuite niveau cac, effectivement la Kukri Kura est une très bonne épée, pour ses bonus , son faible cout en PA, et elle est à 1 main. Par contre la jouer cc implique pas mal de sacrifice si l'on a pas de tutu disponible. Après compter sur ses buffs (qui plus est buffs d'alliés) pour le 1/2 d'un cac c'est très moyen. Pour les pvp comment feras-tu ?et cela rend très sensible au debuff. Egalement à ce niveau, il y a peu de stuff cc force, la voile, le kim, la mansion arrivant plus tard.

Après au niveau des cacs assez atypiques, tu as :
  • les dagues adou 1/2, dans un stuff axée chance/agi
  • l'épée az'tech 1/2, agi/chance
  • l'épée loponèze 1/2 agi/chance
  • la baguetterelle, stuff air/feu
  • la baguette du chène mou , stuff feu/eau
  • la hache harnée, stuff air/eau/feu
  • hache sueur rance, stuff force
  • racine de floribonde, stuff air
Voilà donc là tu as un peu le choix.
On peut aussi rester calme, pasque s'il fm terre c'est pour contrer les résistances qui sont hyper élevées en neutre.

Sinon , si tu veux jouer le sacri dans le même état d'esprit que l'avant 1.27 , ben te faut de la vie, beaucoup de vie pour encaisser, pour ce jeu là , les modes full carac sont souvent beaucoup plus riches que les cc ou autre.

Maintenant, si tu veux jouer autre chose que d'être toujours devant le monstre et taper, le mode feu ou eau ou eau/feu est bien sympa avec la rehausse. Dans ces modes, les baguettes ont souvent du bon (cf Chene mou), ou encore les batons(cf Minotot).
Il est vrai que jouer kukri cc sans dofus est assez tendus...
Mais je ne pense pas pouvoir me passez de la FM terre. Meme si je dois sacrifier 150point de vie au remontage des caractéristiques je le ferais. Je m'en suis rendus compte avec les eudin. Quand on chati/vulné et que l'on tape avec des eudin non fm terre tu tape 1000/100, et avec la fm terre mes jets se sont équilibré 1000/900.
Donc si jamais je joue kukri elle passera obligatoirement par la Fm terre ^^'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés