[Enutrof][Terre, CC ?][70~90]Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je trouve mon énutrof eau (lvl 75) assez lassant, c'est pourquoi j'ai décidé de le faire passer terre.
A mon avis, un énu terre n'est viable qu'en 1/2CC au lancer de pelle, et c'est là que j'ai besoin de votre aide.
Je joue sur Vil Smisse (qui n'a même pas deux mois d'ancienneté, enfin si, demain), et j'ai un budget assez limité, donc laissez tomber vent/tutu/ocre/parcho 101/gelano (ça fait trois semaines que j'essaye de le dropp celui là) ...

J'ai pensé à ça :

Chapeau Terrdala
La Guenille / [Cape du Désir O'Boule] (mode xp)
Ceinture Chafeuse / Ceinture du rat
Alliance de Farle / Alliance de Farle (ou gelano)
Epis de Farle
Bloptes Reinette Royales
CaC (mais lequel ? Chakra Style peut être, pour être à 8PA, mais j'ai une agi de piou :/)

Ce qui fait (jets moyens vus en hdv):
Mode pvp : +2Po, +32~34CC (donc avec boite pandore ce sera 1/2 sur lancer de pelle, mais bon :/), +165 force (+265 avec cupidité), +85 sag (==), +225 vita, 20 dom.
Mode xp : 153 sag, la flemme de calculer le reste.

C'est moche, y'a pas d'agi, 7PA, 1/2CC même pas assuré...
Hum malheuresement sur un nouveau serveur, tu ne peux pas trop jouer frivole, et donc cela limite grandement les choix de stuffs atypiques. Je pense qu'il faudrait attendre quelques niveaux, notament pour l'excellente couronne gelax, l'alliance de farle voir la chaffeuse...
Citation :
Publié par Time
Hum malheuresement sur un nouveau serveur, tu ne peux pas trop jouer frivole, et donc cela limite grandement les choix de stuffs atypiques. Je pense qu'il faudrait attendre quelques niveaux, notament pour l'excellente couronne gelax, l'alliance de farle voir la chaffeuse...
Les deux sont prévues dans le stuff, j'ai déjà la chafeuse (on parle bien de la ceinture ?^^), les alliances sont plutôt simples à faire.

Citation :
Publié par Marrkus
Niveau cac Pa t'as le très bon Arc en Racine d'Abraknyde, les prerequis seront super facile à combler avec ton matos
J'ai pensé aux chakra styles, car un énutrof terre sans CaC, c'est pas terrible .
Je vais essayer de chopper un gelano, après ce sera bien plus simple .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés