|
Bonsoir, je trouve mon énutrof eau (lvl 75) assez lassant, c'est pourquoi j'ai décidé de le faire passer terre.
A mon avis, un énu terre n'est viable qu'en 1/2CC au lancer de pelle, et c'est là que j'ai besoin de votre aide. Je joue sur Vil Smisse (qui n'a même pas deux mois d'ancienneté, enfin si, demain), et j'ai un budget assez limité, donc laissez tomber vent/tutu/ocre/parcho 101/gelano (ça fait trois semaines que j'essaye de le dropp celui là) ... J'ai pensé à ça : Chapeau Terrdala La Guenille / [Cape du Désir O'Boule] (mode xp) Ceinture Chafeuse / Ceinture du rat Alliance de Farle / Alliance de Farle (ou gelano) Epis de Farle Bloptes Reinette Royales CaC (mais lequel ? Chakra Style peut être, pour être à 8PA, mais j'ai une agi de piou :/) Ce qui fait (jets moyens vus en hdv): Mode pvp : +2Po, +32~34CC (donc avec boite pandore ce sera 1/2 sur lancer de pelle, mais bon :/), +165 force (+265 avec cupidité), +85 sag (==), +225 vita, 20 dom. Mode xp : 153 sag, la flemme de calculer le reste. C'est moche, y'a pas d'agi, 7PA, 1/2CC même pas assuré... |
![]() |
|
[Enutrof][Terre, CC ?][70~90]Stuff
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|